Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Dual Boot de Windows V a Windows XP

Dual Boot de Windows V a Windows XP

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Dual Boot de Windows V a Windows XP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a toute l'équipe de toms Guide je suis Ici Car j'ai un petit probleme je veux installer Windows XP Home Sur Le disque dur que j'ai crée rien que pour Windows XP
Voici L'image DD QUE J'AI NOMMEE (W) et bien tous ce passe tres bien au debut de l'installation et quand j'arrive au Choix des disques dur le disque (W) N'est pas reconnues pas le cd Windows XP

JE SUIS SOUS UN ORDI PORTABLE WINDOWS VISTA HOME BASIC AVEC 4GO DE RAM AMD TURION 2.10 Ghz
ET ET ET ET ... POUR INFORMATICIEN (FUTUR) ^^ je ne sais pas si mes disques dur sont des SATA OU IDE

Pourriez vous tous m'éxpliquez tous ça et essayer de m'aider a Installer WIndows XP SUr mon ORDI PORTABLE

------------------------------ Fiiinder
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Dual Boot de Windows V a Windows XP
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens