Bonjour, j'ai un problème avec microsoft outlook, de office 2000.
Je vais dans "nouveau" pour faire un nouveau message et quand je clique sur option, il y a un message qui dit "mémoire ou ressource système insuffisante. Fermez quelques fenêtres ou programmes, puis recommencez".
Je le fais mais sa marche toujours pas.J'ai aussi réinstaller office mais rien
Aidez moi svp c'est important
Regarde :
- l'espace disponible sur C: (clic sur le poste de travail)
- comment est configuré ta mémoire swap : panneau de config / système / avancé / performances parametres / avancé : la taille du fichier est écrite en bas.
/modifier : comment c'est configuré.
Est-ce que tu as des miliers de messages en stock dans outlook, ou pas grand chose ?
c'est juste quand je clique sur option.
Aussi quand il démarre outlook, il y a une sorte de bannière d'avast qui apparait. C'est marqué ms outlook/exchange plu-gin
enfait je me suis trompé
c ton antivirus il empeche tout échange de plug-in donc je te conseille de
le désactive le temp d'envoyer ton fichier.
mais bien sur... demande lui de le desinstaller pendant que tu y es n'importe koi...
"il empeche l'echange de plug-in"
RE n'importe koi... arf on aura tout entendu tu sais ce qu'est un plug-in au moins?
@ajolia : si tu fais fais un click droit sur cette baniere, tu peux faire quelque chose?
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
tu peux me faire un imprim ecran de la banniere + un imprim ecran du message d'erreur "memoire insuffisante"?
je voudrais voir à quoi ressemble ces messages...
------------------------------La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
C'est pas un problème de configuration, c'est tout simplement un bug. Ca existe Peut être qu'en insérant le CD d'installation de Outlook tu as un bouton réparer sur lequel cliquer, ce qui arrangerait ton affaire. Sinon tu réinstalle outlook ou alors tu vis avec ce bug
Répondre à titelune69
remarque, c'est outlook express que tu utilise visiblement, pas outlook.
essaye une reparation windows
Répondre à titelune69
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.