Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Astuce pr changement de mobile ?!
Astuce pr changement de mobile ?! - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt tout le monde !

Voilà, j'ai un forfait 1h (compte bloqué) chez orange (telephone mobile) et je paye 15€/mois car ça fait 2ans que je suis abonné et en s'tps la, ct 15€.
Aujourd'hui, le forfait a évoluer et coute 20€/mois pour les meme conditions.

J'aimeré changer de mobile et acheter le Sagem Myx5-2 mais je n'est pas du tout envie de résilier mon contrat sinon je payeré 20€/mois si je reprend le meme.Et sachant ke le mobile coute une centaine d'euros si j'effectue un changement de mobile.

Que faire pour garder mon contrat et pour acheter ce news mobile au prix d'un forfait 1h (cad 39€ jpense) ???

Aider-moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vous ne voyez pas :/

Ya po moyen ? grrrr

lol, tanpis....qq1 sait à kel prix est le Myx5-2 avec renouvelement de mobile ?

Répondre à pepito62

Slt
Moi aussi j ai un forfait de 15€ je l ai pris il y a longtps et je te conseille de le garder!!Tu peux le payer moins cher avec les points orange!Donc vas sur www.orange.fr dans "Accès client" tape ton numero de telephone dessous ton mot de passe (inscrit toi si se n est pas fait) apres vas dans "acheter en ligne" et "changer de mobile".Et normalement tu doit trouver le telephone avec le prix apres la reduction grace a tes points orange.

Voila j espere que tu as compris!!
Ciao

Répondre à romainga92
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Astuce pr changement de mobile ?!
Aller à :

Il y a 1987 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens