Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un film.

Dernière réponse : dans Divertissement

Jetait jeune je ne me souviens vraiment de rien mis a par que c'etait un film basé sur la destinée, il me semble qu'à un moment un homme dessine une linge qui représente le destin et qu'il dit ou fait comprendre qu'on peu deviez cette linge donc la destiné.

Je me souviens, une fois le film terminer, j'avais toujours envi de changer les choses autour de moi.

Ps : Si sa peu aider, a cette époque les DVD n'existait pas encore, c'était une cassette.

Autres pages sur : recherche film

Lassé par la pub ? Créez un compte

DimdesBois a dit :
Jetait jeune je ne me souviens vraiment de rien mis a par que c'etait un film basé sur la destinée, il me semble qu'à un moment un homme dessine une linge qui représente le destin et qu'il dit ou fait comprendre qu'on peu deviez cette linge donc la destiné.

Je me souviens, une fois le film terminer, j'avais toujours envi de changer les choses autour de moi.

Ps : Si sa peu aider, a cette époque les DVD n'existait pas encore, c'était une cassette.

tu veux dire "Ligne" ?

J'ai fait quelques recherche sur "ligne" avant de revenir ici pour ne pas te déranger, mais impossible de trouvé sur google ou autres...
Si tu pouvais me donner un peu plus de renseignement, la date de sorti, le réalisateur... Sa m'aiderai beaucoup. Merci à toi ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde