Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] pas moyen d'installer directx 9.0 [RESOLU]

[RESOLU] pas moyen d'installer directx 9.0 [RESOLU]

Forum Logiciels : [RESOLU] pas moyen d'installer directx 9.0 [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je n'arrive pas à installer directx 9.0.
Je l'ai téle chargé sur www.telecharger.com et je l'installe, il me demande ou décomprésser les fichiers et après plus rien et mes jeux qui ont besoin de directx ne marche pas (track mania)
merci d'avance

Message édité par trilame le 04-07-2007 à 10:10:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour trilame,

Essaye déjà l'outil de diagnostic de directX en tapant "dxdiag" puis entrée, dans la fenêtre exécuter de menu démarrer.

Regarde la version installée, tu peux aussi le mettre à jour ou réparer ...

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30

Merci !
j'ai réussi à installer directx 9.0 c mais quand je démarre trackmania, ça me met toujours :

Directx 9.0 inisialisation failed !
line1377, CreateDevice : D3DERR_OUTOFVIDEOMEMORY
Please check if this version of directx is properly installed properly on your computer.

Ce problème m'est arrivé du jour au lendemain.

re-merci d'avance

Répondre à trilame

Ca y est sa remarche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci bcp
il valait juste redemarrer le pc après instalation (merci a la micro coupure de courant qui me la obliger lol)
par contre je ne sais pas pourquoi ça m'a fait sa.
a+

Répondre à trilame

Avec windows tu sais des fois quand ça marche, faut plus se poser de questions ... ;)

Pense à éditer ton premier post et mettre résolu dans le titre !

Bonne soirée

------------------------------ "le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist

Petit forum sans prétention
Répondre à hyunkel30
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [RESOLU] pas moyen d'installer directx 9.0 [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens