Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a quelques temps, NVIDIA annonçait le chipset Nforce4 Intel Edition. Cette technologie permet l'utilisation de deux cartes graphiques sur une même machine et leur combinaison afin d'obtenir de meilleurs performances. Les cartes intégrant l Lire la suite
Votre bureau est encombré de bidules électroniques à brancher et vous n’avez plus de ports USB disponibles ? Qu’à celà ne tienne, si comme moi vous avez quatre iPod, deux Archos, un PDA et un chat à recharger en jus ou à synchroniser, Macally propos Lire la suite
Ce nouveau PC portable d'Acer, le TravelMate C301 XMI possède une particularité qui le distingue de ses concurrents : son écran peut se retourner et ainsi devenir un tablet PC. Au niveau des caractéristiques techniques, ce TravelMate est Lire la suite
Votre bureau est encombré de bidules électroniques à brancher et vous n’avez plus de ports USB disponibles ? Qu’à celà ne tienne, si vous avez quatre iPod, deux Archos et un PDA à recharger en jus ou à synchroniser, Macally propose l’HUB-UF2 qui com Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Boujour à tous et bonne année!
Voilà mon soucis,
j'ai acheté un MAXTOR Diamondmax 21, 320 GO que j'ai installé dans le boitier de mon one touch dont le diks dure de 250 Go a cramé!
LE probléme est que lorsque que je le mets en USB il m'indique 298 GO, nom du volume: STOCK en NTSF(normale)
En Firewire, IL ne mentionne pas le nom du volume se mets en raw, et ne reconnais que 127 go Alors qu'avec l'ancien disque dur tout marchais trés bien en usb ou en firewire (les deux reconnaissaient bien 250 Go (enfin 230 et des poussieres) du plus en utilisant PARAGON partition lorsqu'il est brancher en firewire il m'indique qu'il est en FAT 16 et en USB en NTSF (normal
je n'y comprend plus rien !! si quelqu'un peut me filer un coup de main!!!!!!!
congig (préhistorique) de l'ordi
AMD 900
256 MO vive
carte fire wire
carte USB 2.0
xp pro sp2
Il y a 1349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.