Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Blue Trade propose un ultra portable répondant sous le nom de MX 1200. Cet UMPC/Tablet PC sous Vista est doté d’un écran tactile de 7 pouces (800 x 480 pixels) et mesure 226 x 146 x 26,5 mm pour un poids de 850 grammes. Il abrite un microprocesseur caden Lire la suite
C’est aujourd’hui même que Samsung vient d’annoncer la sortie de son premier disque dur à mémoire flash de 4 Go. Un composant que l’on devrait retrouver rapidement dans beaucoup de PC.Windows Vista en ligne de m Lire la suite
Samsung a montré son écran USB, le SyncMaster 940 UX, au Cebit de Hanovre. Pas besoin de carte graphique La particularité de cet écran est qu’il n’a pas besoin de carte graphique. Il suffit de le brancher en USB (2.0 obligatoire) et il est reconnu par Lire la suite
Samsung continue de lancer ses PC portables Santa Rosa avec le X65. Ce X65 se destine au multimédia et au jeu, pour cela il compte sur une GeForce 8600M GS 256 Mo et un écran de 15,4" haute résolution (1 680 x 1 050). Sa configuration comprend un Core 2 Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Voilà,
je possède un samsung k5. Et je me suis récement acheté un Pc portable sous Vista, et évidement, mon lecteur mp3 n'est pas reconnu, il ne trouve pas les pilotes apparement. (j'ai bien entendu ésséyé avec le CD fournit avec mon lecteur mp3).
J'ai mis à jour le firmware du lecteur via le site de samsung, mais j'ai toujours le même pb ....
t'avais qu'à pas prendre VISTA
Super intelligent ce genre de post.
c'était pour déconner mais c'est vrai que vista c'est l'arnaque des arnaque; Everest ne reconnait pas Vista mais le reconnait comme Windows NT 6..... c'est à dire non comme un nouvel OS mais comme une simple évolution de Windows 2000.
Tout le monde sait que Vista a des failles importantes. Mais bon sa me saoul qu'a chaque question posées par un utilisateur Vista on réponde "Vista c'est nul, point" .... on sait ce que Vista est, on sait que XP est plus stable etc....
Désolé de l'avoir mal pris, mais c'était mon petit coup de gueule
bonjour,
je viens d'acheter un portable avec vista et j'ai le meme probleme que toi. le samsung media studio fonctionne nikel sous xp mais impossible de le mettre sous vista.
je ne sais pas si tu a reussi a regler ton probleme mais si de ton cote tu a reussi je veux bien que tu m'eclaire.
merci
Il y a 563 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.