Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Call of duty 4 : Modern Warfare 2 - Meilleur Mode ? - Page 3

Dernière réponse : dans Jeux

Alienware c'est ton choix d'en acheter un même si je dois te dire que sa me parait cher ^^

Mais oui, en effet même avec la config actuel la plus basse chez alienware.. tu peux faire tourné (je pense) modern warfare 2 avec les graphismes à fond.
Lassé par la pub ? Créez un compte

NqwK a dit :
Alienware c'est ton choix d'en acheter un même si je dois te dire que sa me parait cher ^^

Mais oui, en effet même avec la config actuel la plus basse chez alienware.. tu peux faire tourné (je pense) modern warfare 2 avec les graphismes à fond.

D'accord merci..! Et pour le prix..sa reviens pas mal au même qu'un ordinateur portatif et un ordinateur de bureau ensemble, alors, je me suis dit que j'allais acheté sa au lieu des 2 :p 

Personnellement, je ne pense pas qu'il y ait un mode qui puisse être meilleur qu'un autre, à chaque parties sont intérêt et sa finesse.
Dans un mêlé générale, on doit savoir bouger pour ne jamais avoir quelqu'un dans le dos et avoir un chemin de ronde bien défini avec des issues pour les imprévus, tandis qu'en team on coopère avec ses alliés, et l'on doit s'attribuer un rôle et une zone ou encore suivre le groupe etc...

Et pour terminer, il est toujours plus intéressant de jouer à plusieurs modes différents, sinon, on se lasseraient de toujours faire la même chose...
(Même les modes qui paraissent les plus pourries au premiers regards peuvent s'avérer être très intéressant avec un peu d'expérience)

Soit, j'aime bien les team battle ou les objectifs...

Domination c'est pas mal c'est clair !!

Problème sur le mode Quartier général, de plus en plus de personnes campe en dehors du point à prendre pour jouer le frag.. ils sont complétement inutile et font rager tout le monde

Nqwk a Raison , ^^ , Perso' moi quand les ennemis font sa , je fait tout pour les decampé ^^
Nqwk , Essaye le "Sabotage" :
+100 le Frag
+200 si tu pose une bombe
+1000 si elle Explose
Essaye Normalement Tu te fait du Avec bonus de Match et ton Score du 10 000 mini ^^

Bonjour

Aurais vu une explication sur ces phénomènes :

Une recherche et destruction comme une autre, le problème c'est que les sauts sont multipliés par 10. Des sauts énormes en cours de parties. ( Vidéo à l'appuie )

Deuxième phénomène : Sur cette même partie , on gagnait 10000 XP par kill ... Je dis bien par kill.

Troisième phénomène : Deux jours après, certaines parties ont resté immobile tous les rounds.

Perso du S&D rien de meilleur.

Pour les parties immobiles, un bug apparemment..

Pour les deux premiers, ce sont des perso qui sont arrivé à modifié les variables du jeux quand ils hébergent la partie, comme les variables d'un serveur cs apparemment.

Bien vu NqwK

Extrait d'un article du site jeuxvidéos.fr

" Alors qu'Infinity Ward et Activision ne semblent pas décidés à répondre favorablement aux demandes des joueurs PC, quelques petits malins travaillent à des solutions « alternatives ». Ainsi, un certain AgentGOD précise être parvenu à débloquer la console interne au jeu et ce faisant à accéder à toutes les variables régissant le fonctionnement des serveurs. "

Bien prometteur tous ça...

Plus d'infos :

http://www.jeuxvideo.fr/serveurs-dedies-modern-warfare-...

( Je crée un sujet pour parler de la possibilité de serveurs dédiés COD:MW2 )

Oui c'est à cause d'une équipe qui développe les serveurs dédiés.. ils ont réussi à avoir accès à la console du jeu, et donne la manipulation pour avoir la console caché.
Ce qui donne à certaines personnes de modifiés les variables (quand ils hébergent la) comme ils le souhaitent et donc modifié totalement le mode de fonctionnnement d'une partie normal (vitesse de marche, xp par kill/partie, etc..)

Citation :
Oui c'est à cause d'une équipe qui développe les serveurs dédiés.. ils ont réussi à avoir accès à la console du jeu, et donne la manipulation pour avoir la console caché.
Ce qui donne à certaines personnes de modifiés les variables (quand ils hébergent la partie) comme ils le souhaitent et donc modifié totalement le mode de fonctionnnement d'une partie normal (vitesse de marche, xp par kill/partie, etc..)

Comme sa

Akira57 a dit :
3645865,29,816014 a dit :
.... tu est têtu enfin bref on l appelle comme on veut sa change pas le jeux ^^

Je sais :D  mais j'aime mettre les choses en ordre

non tu aime faire chier pour des details, et quand tu a tord, tu reconnais meme pas --' sérieux quitte le forum tu nous emmerdes ^^

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde