Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un lien ou il montre comment faire pour avoir la tele avec la freebox je suis en degroupage total

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est a dire? tu peux etre plus precis? tu es deja chez Free? qu'est ce que tu n'arrive pas à faire exactement?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

je suis chez free en degroupage total la freebox est sur la tele mais sur la tele sa marke bonjour mais j'ai pas la tele

Répondre à rafarin

c'est la freebox V4 ou V5 que tu as? (la V5 c'est celle avec le boitier TV en plus de la freebox)

Message édité par titelune69 le 09-01-2008 à 13:18:33
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

la v4 mais la v5 je lai le mois prochain

Répondre à rafarin

Si tu as les deux boitiers deja va sur le site de free et active le wiffi et le mode routeur et quant tu as fait cela reviens nous voir.

Répondre à kaspersky

pour linstant je la freebox v4 et le mois prochain je recois la v5

Message édité par rafarin le 09-01-2008 à 20:48:54
Répondre à rafarin

voila j'ai commander hier la freebox hd dans combien de temps je la recois

Répondre à rafarin
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > tele et freebox
Aller à :

Il y a 683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens