Faire Beaucoup D'argent Avec Agloco C'est Simple Et Gratuit Rien à - Internet & Réseaux

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Faire Beaucoup D'argent Avec Agloco C'est Simple Et Gratuit Rien à

Profil : IDNaute
Plus d'informations

http://www.agloco.com/r/BBJH0335

Avant, j'étais sûrement comme vous... sceptique et naïf puisque je pensais que le seul moyen de gagner de l'argent était de faire du temps supplémentaire au travail!

Un jour j'ai découvert que l'internet pouvait être une vraie mine d'or lorsque l'on sait l'utiliser à notre avantage.

Avec les recherche et les techniques expliquées dans ce blog je peux profiter pleinement de ma vie puisque qu'il permet de générer plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque mois .

Au début, mes proches étaient sceptiques et riaient même parfois de mon idée farfelue de ma lancer dans un monde virtuel et d'y gagner ma vie! Mon défi personnel était de réussir à gagner ma vie avec internet là où les contacts clients et les ventes se font derrière un écran d'ordinateur.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je prends le temps de partager le secret de mon succès avec vous. La raison est fort simple, c'est que lorsque les gens vont commencé à me voir dans ma nouvelle Mercedes et ensuite quitté mon emploi, ils voulaient tous savoir comment j'avais fait pour obtenir un tel succès financier.

AGLOCO est une communauté globale dont chaque membre est propriétaire

Agloco c’est quoi ?

Vous savez probablement déjà que presque tout ce que vous faites sur Internet rapporte de l’argent pour quelqu’un. Chaque fois que vous voyez une pub, cliquez dessus, faites une recherche, téléchargez quelque chose, que vous joignez une communauté ou ajoutez un commentaire, une photo ou une vidéo sur un forum ou sur "You Tube" par exemple, il y a quelqu’un quelque part, une personne ou une entreprise, qui reçoit une commission et/ou vend quelque chose, un bien un service ou un produit grâce a votre activité.  

La plupart des internautes connaissent très mal l’économie sur Internet. Ils ne savent pas jusqu’à quel point leur utilisation normale du web crée de la valeur et malheureusement ils ne reçoivent rien en échange.  

Il est donc bien important de comprendre cette réalité avant de passer à la deuxième étape.  

Comment ça marche ?  

En devenant membre d’Agloco, il faudra télécharger une “Viewbar”. Ce joli terme signifie tout simplement qu’une discrète barre d’outils se retrouvera au bas de votre écran. Cette « Viewbar » aura pour tâche de collecter, en votre nom, une partie des revenues généré par vos clicks, par vos visites à différentes pages web et par vos recherches effectués dans presque tous les moteurs tel Google ,Yahoo ou MSN.  

Bref, sans changer vos habitudes et en surfant comme avant, avec le « Viewbar » une grand partie des revenus qui normalement aboutissaient chez d’autres personnes vous sera versés à vous l’utilisateur.  

Assurez-vous d’utiliser votre identité véritable car l’information dans ces champs servira aussi à émettre les cheques.  

Une conclusion simple…  

Essentiellement à part s’inscrire (gratuitement) et télécharger la « Viewbar » vous n’avez rien à faire - Aucune habitude à changer. C’est d’ailleurs le concept fondamental d’Agloco.  

Pour faire fonctionner l’entreprise, Agloco s’allouera 10% des revenus généré par votre activité sur le web. Le reste sera redistribué aux membres c’est-à-dire : VOUS.  

Pour faire grandir l’entreprise et pour augmenter ses propres revenus il faut en parler. En parler à ses amis à ses collègues et à son réseau de contact.  

C’est donc le principe même de la coopérative. En définitive vous êtes à la fois client, propriétaire et actionnaire d’un certain pourcentage de la compagnie et vous recevrez des dividendes sur les bénéfices. Bref faire partager à ses membres les grandes fortunes comme celles de « You Tube » ou de « My Space », et non plus qu’à quelques individus seulement.  

Il n’y a aucun logiciel autre que le Viewbar à télécharger.  

Tout ce que vous aurez à faire sera d’avoir la Viewbar présente sur votre écran lorsque vous naviguerez sur Internet.  

Pas de piège – pas de spyware, pas de trojan, pas de pop-ups et pas de spam – l’adhésion et le ViewBar sont gratuits et Agloco est 100% détenu par ses Membres  

Comprend il sa propre valeur dans Internet?
Les agences publicitaires, des fournisseurs et les commerçants onlíne dépensent des millions pour publicité.

Vous Méritez un morceau de les bienfaits.
AGLOCO te gagne de l'argent par la publicité de Viewbar. Nous vous donnons cet argent.

Construisez la Communauté, Faites Plus d'Argent!
Avec notre Programme Referral, nous récompensons ceux qui aident à construire cette Communauté Globale. Plus grand la communauté, plus d'argent AGLOCO fait pour ses Membres.

Où la tromperie est?
Il n'y a pas de tromperie. Inscrivez-lui, invitez ses amis, chargez Viewbar ™ et utilize Internet comme toujours.

Données
Son information ne sera jamais partagée avec personne. Est un compromis de base d'AGLOCO.

AGLOCO : le Premier Réseau Économique d'Internet
De meilleures entreprises d'Internet d'aujour sont tous de réseaux sociaux.
Comme ces réseaux sociaux grandissent, le potentiel économique pour ses propriétaires est remarquable.
AGLOCO est le premier Réseau Économique d'Internet la qu'il paie aux Membres qui aident à créer la communauté.
Être enregistré dans AGLOCO est très simple et rapide. Dans peu de semaines le software Viewbar pourra descagar et commencer à gagner de l'argent par l'usage normal d'Internet.
( Viewbar ™ est dans une phase d'épreuves. Il sera prêt aux membres dans quelques semaines. Les membres seront prévenus.)

Comment obtient AGLOCO l'argent?

- La Chaque fois vous utilisez le Viewbar ™ pour faire une recherche Internet, AGLOCO gagne de l'argent des pourvoyeurs de moteur de recherche.

-Viewbar™ expose des annonces basées sur les endroits Internet que vous visitez.

- Beaucoup de commerçants paient des commissions quand sont renvoyés clients qui font un achat. AGLOCO recueille cette commission et elle est transmise à nos membres.

- De nombreuses compagnies de software paient pour rapporter d'un nouveau software.

- Beaucoup de pourvoyeurs de services dans une ligne paieront à la communauté AGLOCO comme la fontaine de nouveaux clients pour ses services.

Les Membres d'AGLOCO font de l'argent de quatre façons:
- Les membres gagnent une part mensuelle du revenu AGLOCO basé sur l'utilisation de l'AGLOCO Viewbar™ ce mois.

- Les membres gagnent une partie de compagnie basée sur l'utilisation d'AGLOCO Viewbar™ ce mois (actuellement un maximum de cinq heures/mois).

- Les membres qui utilisent notre système referral pour aider à construire le réseau AGLOCO gagneront plus.

- Les membres recevront aussi une part de n'importe quelles commissions qu'AGLOCO reçoit quand un Membre achète un produit ou un service d'une compagnie de Sponsor d'AGLOCO.

Pourquoi devrais-je adhérer maintenant?

- Il est gratuit et prend moins qu'une minute.

- Vous pouvez aider à construire la communauté AGLOCO en recrutant de nouveaux Membres AUJOURD'HUI

Inscrivez-vous par ici gratuitement !!

http://www.agloco.com/r/BBJH0335

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Faire Beaucoup D'argent Avec Agloco C'est Simple Et Gratuit Rien à

Liens