Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > réseau créé mais pas accès à internet!

réseau créé mais pas accès à internet!

Forum Accès Internet & Réseaux : réseau créé mais pas accès à internet!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour! alors voici mon probleme, j'ai une livebox et 3 ordinateurs 1 en éthernet et 2 en wifi! j'ai eu des problemes avec orange ils m'ont fait reinitialiser la livebox, maintenant j'essaye de reinstaller les 2 ordis en wifi avec mes cle usb wifi le 1er ordinateur reconnait la livebox et inversement l'icone est active mais pas moyen de naviguer sur internet les pages ne s'ouvrent pas j'ai changé le canal de la livebox (je les ai tous essayé) mais rien n'y fait!! savez vous d'ou peut venir le probleme?? et le 2eme ordi ne trouve meme pas la livebox malgré qu'elle soit en association!
je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait!
merci d'avance
delphine

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > réseau créé mais pas accès à internet!
Aller à :

Il y a 2579 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens