Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > QUELQUN POURAI MAIDER C URGENT !! pr un sujet d'invention sur dom juan

QUELQUN POURAI MAIDER C URGENT !! pr un sujet d'invention sur dom juan

Forum Etudes / Travail : QUELQUN POURAI MAIDER C URGENT !! pr un sujet d'invention sur dom juan

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bnjr a vousvoila je suis en premièr st2s(sms) j'ai louper un moi de cour car jétai malade j'ai ratrapé mes cour mes c'est un peu FLOU !
dans 5jour je dois rendre un sujet d'invention sur don juan mai c'est que je ne vois pa vrémen parou komencé !ce que je doi fair c'est un dialogue entre dom juan sganarelle dom elvire et un juge !je doi inenté de multiple raison pour ke dom juan soit juger !aidez moi je ne sai par ou commencer svp !!! merci a ceux qui me répondrons

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > QUELQUN POURAI MAIDER C URGENT !! pr un sujet d'invention sur dom juan
Aller à :

Il y a 631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens