j'ai un petit probleme depuis hier je reduis echanblard et losque je le remet ils'affiche mais la page des dossier ne s'affiche pas en entier et ca se bloque je ne peu plus y acceder je le desinstalle puis ca revient mais bon j'ai plus de dossier je recommence et ensuite ca recommence ca rebloque que ce passe t il??? et peut t'on copier les fichiers en cours de telechargement si oui comment faire merci
j'ai un petit probleme depuis hier je reduis echanblard et losque je le remet ils'affiche mais la page des dossier ne s'affiche pas en entier et ca se bloque je ne peu plus y acceder je le desinstalle puis ca revient mais bon j'ai plus de dossier je recommence et ensuite ca recommence ca rebloque que ce passe t il??? et peut t'on copier les fichiers en cours de telechargement si oui comment faire merci
Tu as dus créer un fichier temporaire pour y recevoir les données que tu voulais récupérer, il te suffit alors avant chaques réinstallations de ton logiciel de veiller à copier ce fichier ailleurs sur ton disque dur puis de le reinsérer dans le fichier ou tu la pris lorsque tu aura fini de réinstaller emule
merci ca marche mais au bou de quelque heure la page des transfert se bloque et ca coupe mais je crois que si je n'ivai pas sa telecharge quand meme que se passe t'il?