Counter stri
Forum Logiciels : Counter stri
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bon je refais le même sujet car le premier a été fermé par ce que c'était pas bien écrit
J'ai plusieurs questions:
1:c quoi openGl??
2:j'ai intel core 2 duo,une carte grafique 256MB,mai je ne sais pas combien de rame j'ai(comment savoir??) Counter strike source va beuger ou pas??
3:j'ai vu Css à des pix intéréssants sur ebay je peux faire confiance à ceux qui vendent sa ??
merci de m'aider...
Mauvaise categorie ..
n' achete surtout pas sur Ebay c' est enorme conseil ...
et pour le reste?
déjà 1 bonjour les fautes :
1:c quoi openGl?? -> 1:c'est quoi openGL
2:j'ai intel core 2 duo,une carte grafique 256MB,mai je ne sais pas combien de rame j'ai(comment savoir??) Counter strike source va beuger ou pas?? -> J'ai un intel core 2 duo avec une carte GRAPHIQUE de 256 mo, mais je ne sais pas combien j'ai de RAM Counter strike source va-t-il beuger ou pas??
3:j'ai vu Css à des pix -> j'ai vu Css à des PRIX
------------------
Pour tes réponses n'achète surtout pas sur ebay les clées ont déjà été enrengistrer sous steam !
Pour trouver combien tu as de ram télécharge : AIDA32 il te dira tout sur ton pc ou sinon www.touslesdrivers.com et tu clic sur MA CONFIG et il t'affiche ta configuration.
Pour moi ton pc surporte bien counter-strike source donc pas de soucis a te faire
Et pour savoir qu'est ce que c'est l'opengl : http://www-evasion.imag.fr/Membres [...] engl1.html
voilà
Cela veut dire que si j'installe Opengl sur mon ordinateur je peux jouer a counter 1.6 avec Vista?
| Boo$tii a écrit : Cela veut dire que si j'installe Opengl sur mon ordinateur je peux jouer a counter 1.6 avec Vista? |
Hum comment veut tu installez le mode openGL ??
Sur le site qui m'a été donné ils disent que l'on peut le télécharger sur www.opengl.org
tu peux le rendre compatible vista en faisant :
clic droit sur l'icone counter-strike -> propriété -> compatibiliter et tu coche la case rendre compatible avec windows xp sp2
où est-ce que tu voit l'icone counter strike?
tu va dans steam
tu va dans l'onglet jeux clic droit sur counter strike ajouter un racourci bureau
moi je connais un jeu super qui ressenble a counter strike il est super et gratuit sa s'appelle war rock c'est genial.
fais untour sur le site:http://www.warrock.net/
Il y a 2716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.