Tom's Guide > Forum > Logiciels > Counter stri
Mot :    Pseudo :           

Bon je refais le même sujet car le premier a été fermé par ce que c'était pas bien écrit:D

J'ai plusieurs questions: :pt1cable:

1:c quoi openGl??

2:j'ai intel core 2 duo,une carte grafique 256MB,mai je ne sais pas combien de rame j'ai(comment savoir??) Counter strike source va beuger ou pas??

3:j'ai vu Css à des pix intéréssants sur ebay je peux faire confiance à ceux qui vendent sa ??

merci de m'aider... :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mauvaise categorie ..
n' achete surtout pas sur Ebay c' est enorme conseil ...

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

déjà 1 bonjour les fautes :

1:c quoi openGl?? -> 1:c'est quoi openGL
2:j'ai intel core 2 duo,une carte grafique 256MB,mai je ne sais pas combien de rame j'ai(comment savoir??) Counter strike source va beuger ou pas?? -> J'ai un intel core 2 duo avec une carte GRAPHIQUE de 256 mo, mais je ne sais pas combien j'ai de RAM Counter strike source va-t-il beuger ou pas??
3:j'ai vu Css à des pix -> j'ai vu Css à des PRIX

------------------
Pour tes réponses n'achète surtout pas sur ebay les clées ont déjà été enrengistrer sous steam !

Pour trouver combien tu as de ram télécharge : AIDA32 il te dira tout sur ton pc ou sinon www.touslesdrivers.com et tu clic sur MA CONFIG et il t'affiche ta configuration.

Pour moi ton pc surporte bien counter-strike source donc pas de soucis a te faire

Et pour savoir qu'est ce que c'est l'opengl : http://www-evasion.imag.fr/Membres [...] engl1.html

voilà :)

Répondre à lepimousse

Cela veut dire que si j'installe Opengl sur mon ordinateur je peux jouer a counter 1.6 avec Vista?

Répondre à Boo$tii

Boo$tii a écrit :

Cela veut dire que si j'installe Opengl sur mon ordinateur je peux jouer a counter 1.6 avec Vista?

Hum comment veut tu installez le mode openGL ??

------------------------------ bY Jerem
Répondre à jeremy91220

Sur le site qui m'a été donné ils disent que l'on peut le télécharger sur www.opengl.org

Répondre à Boo$tii

tu peux le rendre compatible vista en faisant :
clic droit sur l'icone counter-strike -> propriété -> compatibiliter et tu coche la case rendre compatible avec windows xp sp2

Répondre à lepimousse

où est-ce que tu voit l'icone counter strike? :whistle: :whistle:

Répondre à Boo$tii

tu va dans steam
tu va dans l'onglet jeux clic droit sur counter strike ajouter un racourci bureau

Répondre à lepimousse

moi je connais un jeu super qui ressenble a counter strike il est super et gratuit sa s'appelle war rock c'est genial.
fais untour sur le site:http://www.warrock.net/

------------------------------ me voili me voulou je suis le loup ^^

the dead it's the first solution ...
Répondre à d3mon k1ng
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Counter stri
Aller à :

Il y a 2716 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens