champ de vérification: (tu recopie les lettres qui à dans le dessin au dessus c'est une verification)
tu coche les deux cases suivante après:
Creat my account = créer mon compte "tu clique naturellement" et ensuite tu devrais recevoir un e-mail sur l'adresse que tu a mis précedemment.
va voir sur l'e-mail, clique sur le 1er lien ensuite le 2ème parce que y en a deux je sais plus c'est lequelle tu fais les deux ensuite tu te rend sur www.youtube.com apres en haut a droite: Sign up et après à gauche tu met ton pseudo et le passe que tu a choisi précedemment VOILAAAAAAA
champ de vérification: (tu recopie les lettres qui à dans le dessin au dessus c'est une verification)
tu coche les deux cases suivante après:
Creat my account = créer mon compte "tu clique naturellement" et ensuite tu devrais recevoir un e-mail sur l'adresse que tu a mis précedemment.
va voir sur l'e-mail, clique sur le 1er lien ensuite le 2ème parce que y en a deux je sais plus c'est lequelle tu fais les deux ensuite tu te rend sur www.youtube.com apres en haut a droite: Sign up et après à gauche tu met ton pseudo et le passe que tu a choisi précedemment VOILAAAAAAA
Je crois que tu as un petit probléme de vision...
Tu confirmes le mot de passe, pas l'adresse.
Je me fait chier à ecrire tout sa et la seul chose qu'on me dit c'est: Tu as un problème de vision juste pour une faute cher modo d'info du net vous pourriez embauchez des modérateur on va dire plus sympathique ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.