Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème installation routeur dlin DIR-300

Problème installation routeur dlin DIR-300

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème installation routeur dlin DIR-300

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter un routeur WIFI DLINK DIR-300, pour pouvoir jouer en WIFI avec ma PS3, après avoir fait de multiples manip' lorsque je veux installer le routeur avec le cd à la fin ca me marque: "impossible de trouver les adresses URL internet correspondantes. Vérifier votre adresse IP DNS"
Please aidez-moi je craque jai tout essayé rien n'y fait...

Mon FAI est Numéricable. J'ai configurer sans le cd je suis aller sur 192.168.0.1 j'ai suivi les instructions, mais le problème c'est que j'arrive à me connecter et au bout d'un moment plus rien, déconnexion totale!!!

Donc j'essaie de réinstaller via le cd et toujours même message d'erreur!!! :fou: :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

(message supprimé)

Message édité par Anonyme le 10-09-2009 à 22:04:24
Répondre à Anonyme

Tu es sous windows ?? Si oui, fait ca déjà:
Démarrer - Exéctuter
Entre CMD puis tape entré
a la fin de la ligne écrit:
ipconfig /all

Mets bien un espace avant le / all

Dis nous ce que tu as...
On va te régler ton problème t'inquiètes donc pas... ^^ Sinon envoie un MP

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

En attendant, si ca peut t'aider:

DNS Primaire Numéricable : 81.220.255.4
Dns Secondaire Numéricable : 80.236.0.68

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

(message supprimé)

Message édité par Anonyme le 10-09-2009 à 22:04:35
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème installation routeur dlin DIR-300
Aller à :

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens