Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Demande un petite correction svp ! =)

Demande un petite correction svp ! =)

Forum Etudes / Travail : Demande un petite correction svp ! =)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis en ecole d'ingenieur par apprentissage. Je dois faire un memoire, mais ce paragraphe je le sens mal, certaines phrases auraient besoin d'une reformulation.

Je ne demande pas qu'on me refasse tout, mais je vois certaines phrases qui sont pas tres belle a lire...

Pouvez vous m'aider svp ?? =)

On m’appelle vers 15 heures pour passer mon premier entretien alors que j’étais en vacance avec ma famille que je vois rarement. Pour rentrer à l’ICAM Apprentissage, il me fallait une entreprise et la rentrée approchait vite, je n’ai pas eu le choix que de rentrer au plus vite pour mon entretien. Je ne pouvais pas rater cette occasion, j’avais une chance de faire mon apprentissage avec Häagen Dazs, créateur de crème glacée de luxe.
C’est alors que je me présente à l’entreprise pour une première fois le 27 août. Je me suis garé sur le parking visiteur, et avec un peu d’avance j’ai observé l’entreprise. Je voyais toutes les voitures garées capot à l’avant, mais pourquoi étaient-elles toutes aussi bien mises ? La raison était toute simple, c’était une raison de sécurité, juste pour partir plus vite. Première fois que je vois ce type de précaution dans une entreprise.