Demande un petite correction svp ! =)
Forum Etudes / Travail : Demande un petite correction svp ! =)
Bonjour,
Je suis en ecole d'ingenieur par apprentissage. Je dois faire un memoire, mais ce paragraphe je le sens mal, certaines phrases auraient besoin d'une reformulation.
Je ne demande pas qu'on me refasse tout, mais je vois certaines phrases qui sont pas tres belle a lire...
Pouvez vous m'aider svp ?? =)
On m’appelle vers 15 heures pour passer mon premier entretien alors que j’étais en vacance avec ma famille que je vois rarement. Pour rentrer à l’ICAM Apprentissage, il me fallait une entreprise et la rentrée approchait vite, je n’ai pas eu le choix que de rentrer au plus vite pour mon entretien. Je ne pouvais pas rater cette occasion, j’avais une chance de faire mon apprentissage avec Häagen Dazs, créateur de crème glacée de luxe.
C’est alors que je me présente à l’entreprise pour une première fois le 27 août. Je me suis garé sur le parking visiteur, et avec un peu d’avance j’ai observé l’entreprise. Je voyais toutes les voitures garées capot à l’avant, mais pourquoi étaient-elles toutes aussi bien mises ? La raison était toute simple, c’était une raison de sécurité, juste pour partir plus vite. Première fois que je vois ce type de précaution dans une entreprise.
Dans un même temps, j’ai souligné un point qui me parait insolite : je regarde au loin et je vois un jardin, j’aperçois une grande zone verte avec des dizaines de lapins ! J’étais outré, que font des lapins au sein d’une entreprise ? Je trouve cette particularité sympathique, pas toutes les entreprises ne possèdent des lapins. Ou encore comme toutes les entreprises, il est interdit de fumer. Cependant l’entreprise a mit en place une salle fumeur. Le sol extérieur arrive au niveau du bas de la fenêtre, je jette un œil dehors, puis c’est la que j’aperçois une dizaine de lapins. Je n’aurai jamais imaginé qu’il y aurait des lapins au sein d’une entreprise. De plus, l’entreprise veille à leur santé…