Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après son cadre photo Momento 70 de 7" (cf. Momento 70 : un cadre photo 7 pouces Wi-Fi) I-Mate passe au 10,2" avec le Momento 100. Hormis le changement de diagonale ses caractéristiques restent identiques, notamment la connexion Wi-Fi, le lecteur de Lire la suite
Microsoft a annoncé que la version 98 et Millénium de Windows ne seraient plus supportées à partir du 11 juillet. Ainsi Microsoft laisse 70 millions d’utilisateurs dans l’insécurité face aux failles critiques et aux pirates. Toutes ces personnes ont une Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Midnight Summer Dream(gratuit)Midnight Summer Dream Wale(gratuit)WaleLogicielsAdministration SetLangues(gratuit Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour tout le monde, je viens de faire une découverte hallucinante chez moi donc je vous en fait part a tous, meme si certains d'entre vous doivent deja le savoir. bref j'arrete de vous tenir en haleine plus longtemps.
voila je suis abonné chez free en degroupage partiel et suite a des probleme de connection depuis quelques jours (je suis passé d'un dl a 1.2Mo/s a avoir du mal a depassé 400ko/s :s, bref j'étais bien triste
étant connecté en wifi sur mon pc je me suis dit "tant qu'a faire, je me branche avec mon cable ethernet directement sur la freebox, ca ira tjr plus vite" sauf que d'habitude j'ai toujours désactivé la connection wifi en me connectant en ethernet et la j'oublie, puis je commence a dl un fichier et imaginer ma réaction lorsque je me suis appercu que de 400ko/s max (depuis quelques jours) je suis passé d'un coup en cumulant le wifi et l'ethernet a un telechargement a 2.2Mo/s !!!!
donc maintenant je vous raconte pas je saute de partout dans ma piaule c'est enorme. sur ceux tester chez vous et dites moi ce qu'il se passe chez vous.
ps: je n'ai pas testé sous xp qui sait
Neosupercontent
Normalement windows ne peut pas se servir des deux en même temps !
Bien sur qu'il te dit que tu es connecté sur le reseau wifi et le reseau ethernet. Mais il ne se sert que de la connection la plus rapide pour aller sur internet !
En tout cas sous xp c'est comme ça !
Je pense pas que cela est changé sous vista !
Nico !
Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.