Brassard de jeff hardy
Forum Discussions Générales : Brassard de jeff hardy
Bonjour j'amerai savoir quese que s'est sa
http://fr.youtube.com/watch?v=2iBdgPgkQro
Les brassard noir quese que s'est(se qui ressemble a des chaussete) le nom car il me les faut absolument.
je cherche depui 3 jours sans aucun resulta.
Sa serai vraiment gentille de me repondre vite de votre par.
Je sai que se n'est pas des colant et des chossete
up personne pour m'aider ?
C'est pas en uppant tous les jours que tu auras une réponse... faut attendre que quelqu'un qui s'y passe par là... ce qui peut durer 1 minute comme ça peut durer 3 mois
Répondre à Mouse-Teek
Oui ok dac mai je cherche et c'est deseperant mai bon j'espere que j'aurai une reponse
Alor toujour personne ?
Salut, nsbm pliskin
Tu peux les trouver sur le site de la WWE.
Bonne continuation
merci je le sai mais il son pas trop bien fai je trouve et il ne font que 30 cm se du site
Message édité par nsbm pliskin le 16-02-2009 à 13:54:16
Salut, nsbm pliskin
Tu veux les brassards de Jeff Hardy. Je te propose les brassards officiels mais tu n'en veux pas
. Je ne peux rien de plus pour toi (pas même te les tricoter!
).
Bonne continuation
XD merci beaucoup mais bon sa ne fais rien je trouverais bien un jour .
fait le toi meme il t'explique comment faire
Répondre à nicotelsa
oui sa je saurai le faire mai je voudrai juste le nom de la sorte de chaussette noir pour que je puisse m'en acheter dans un magasin
nsbm pliskin , tu connais le terme "photo non contractuelle?" ^^
Ce que tu vois sur le site de la WWE, c'est pas forcément ce que tu vas recevoir. La WWE met en vente des accessoires officiels. C'est à dire qu'il y a des chances que le truc que tu trouves moche est la parfaite réplique de ce que porte J.H.
Après tu fais ce que tu veux, tu peux le fabriquer mais je doute que ce sera mieux que si tu l'avais acheté
Répondre à Mouse-Teek
Ok no problem
en faite il en mais plusieurs a la fois ce qui fait ses brassare mais pour les acheter il faut que tu les ai tousse pour les faire mais je lai ais
salut :non il suffit d'acheter deux paire de collants en voile (noire et blanc ou marron ou peut aussi trouver des autres couleurs) tu prend une paire de ciseaux et tu aplatis tes collants et tu découpes tout droit tout le long du collant et puis de l'autre côté, ensuite tu le replie de l'autre côté et vous recommencez l'opération mdr fin bonne chance....
Et un topic de 2 mois ^^
Cadeau -> un Tuto (ouaiiiiiiiii) ->
http://www.wikihow.com/Make-Jeff-Hardy-Arm-Sleeves $
Bye
lol je sais pas si ta trouver mais c'est des manchette jeff hardy ; elle coute entre 20 et 40 va sur des site securisé comme WWE euroshop ou the shoping zone voila
VOUS PRENEZ DES CHAUSSET VOUS COPPEZ APREZ VOUS LE MAITER SUR VO BRA
OUAIS TROP FOR MOI JAI ESSAYE ET MAINTENAN JE PU DES BRA
Répondre à Mouse-Teek
Merci beaucoup les mec vous ètes trop sympas : )
Oui Bonjour j'ai vu la video Mais je ne sais pas quelle tissu utilisé
Merci d'avence
Répondre à Mouse-Teek
| nsbm pliskin a écrit : oui sa je saurai le faire mai je voudrai juste le nom de la sorte de chaussette noir pour que je puisse m'en acheter dans un magasin |
slt tu tape manchette jeff hardy sur ebay ou alor tape manchette jeff hardy sur prince master
mai se n'est pas prince master c'est price minister : )
Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.