Dans le cadre d'un cours de technologie, je dois construire une maquette reposant sur le système de capteur-actionneur. J'ai choisi de faire un système de surveillance (un porte qui s'ouvre après que le capteur ai détecter un mouvement et enclenche des camera).
Donc tout est fait, mais j'aimerai également voir les image des camera sur un ecran (portable). J'avais pensé pour ça, de prendre un "serveur web video" pour relier les 2 camera et transferer les image sur mon portable. J'ai donc commandé ce swv, mais pour des raisons qui m'échappe, j'ai remarqué quelques jours plus tard que ma commande a été annulé.
Je dois présenter ce travail mercredi (20 mai), il me faut encore me procurer un moyen de pouvoir transmettre des video sur mon portable en moins de 4jour. Le serveur web video que je voulais me procurer est livré dans un délai de 6jour, ce qui est donc trop long par rapport a l'échéance.
Je viens ici pour demander si quelqu'un connait un autre système que le serveur web video ou même, un site qui pourrait livrer a domicile en 3jour...
voici en photo le type de camera que j'ai a ma disposition. J'en ai deux comme celle-ci pour lesquels j'aimerai transferer leurs image sur mon portable.
personne n'a une petite idée pour récupérer les images d'une camera en live sur un réseau (ou d'une autre façon peut-etre?) a part le serveur web video?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.