Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

LES Athlon

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

euh... 3700+ sa me parait plus logique qu'il est inférieur mais si tu le di et c'est quoi C2D?
J'éspere que tu di vrai car c'est plus cher et moins bien pour les jeux allstar27 donc bon j'hésite car pour bien faire tourber les jeux je veu le mieu

bon ben alors ça va si tu as testé et que ça te convient. cependant si tu veux jouer à des jeux demandant un peu de ressources, la carte graphique va vite montrer ses limites, mais si ton budget ne te le permet pas et que cela te convient, c'est pas grave.

oui les pentium d ont jamais été extra pour les jeux, si tu veux une config pour jouer, il vaut mieux un AMD Athon ou mieux un Intel Core 2 Duo, mais ça c'est selon le budget et apparemment tu n'as pas le budget pour un core 2 duo, donc l'athlon X2 3800+ peut être un bon choix

les core 2 duo ont une nouvelle architechture, la je te parle de se qu'il ya phisiquement dans le processeur, comment sont placer les transistor, etc...evidament c'est pas super vrai mais dans le fond c'est ca.

pas trop chere parsque il on optimiser un max la conception donc ça revien pas chere.


maintenan pour toi, qui est sur de l'AM2 (tu va pas racheter une carte mere et tout le bordel qui va avec) il te faut un AMD en AM2, et la je te conseille le 3800+ x2, il est double coeur, si tu veut, sa signifie que y'a 2 processeur en 1, 2 3800+ normale, en 1 seul.

ok il est pas super pour le jeux que t'a montrer pour test, mais t'a vu dans far cry ?

donc, si tu a que ca acheter, hesite pas, par contre oui, il te faut une nouvelle carte video (ou aussi appeler carte graphique) mais tu verra plus tard quand t'aura plus de sous :) 

personelement j'aurai privilégier la carte graphique au processeur...mais apres mes methode ne conviennent pas à tous :) 

EDIT : te fixe pas sur le nombre de Ghz, maintenan, on s'en balance qu'un proco est 1.8Ghz ou 3Ghz, parsque par exemple, j'ai un athlon 3000+ qui tourne a 1.8GHz, et je bouffe un pentium 4 de base a 3Ghz...

et un C2D meme le E6300 explose mon 1.8Ghz malgré qui lui tourne aussi a 1.8Ghz (il me semble..)

donc tu fixe surtout pas la dessu, les Ghz fallait en tiendre compte pour les génération p3/p4 :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde