Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion wifi, tous les pc ok sauf un sous vista, freebox

Probleme connexion wifi, tous les pc ok sauf un sous vista, freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme connexion wifi, tous les pc ok sauf un sous vista, freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors hier soir j'ai mis ma freebox avec une ip fixe. Tous les pc sous XP arrivent a se connecter sur internet. Sauf mon pc portable Vista.

Comment le mettre, ou est mon erreur... ?

Enfin il y arrive, mais connexion limiter :
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER429be71c33fb7/images/prob_1.jpg
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER429be71c33fb7/images/prob_2.jpg

Message édité par h_sqrd le 07-01-2008 à 20:28:50
------------------------------ .LOVE U SMILE.

<Enter a personnal message>
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up svp

Répondre à h_sqrd

Je suis le seul a avoir eu un probleme sous vista....quel nouvelle !

Répondre à h_sqrd

Et je rajoute : http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER429be71c33fb7/images/prob_3.jpg

Répondre à h_sqrd

C un prebleme d'autorisation ou de securité sous vista. Essais en fillaire en cable ethernet si tu assrive a te connecté cela n'est pas du a la securité mais un probleme d'activation du wifi. Et a 90% tu va dire oui c'est en wifi.

Répondre à kaspersky

En fait j'ai juste donne une ip fixe a mon pc..et ca marche :D

Répondre à h_sqrd

je me connecte par l'intermédiaire d'un pote)

J'ai exactement le même problème que toi. J'ai acheté un ordi portable le truc super cool qui est censé marché sans faire 50 manipulations mais non pas possible. Enfin le wifi ne marche pas non plus j'ai vu que tu avais trouvé en mettant une ip fixe.
Si tu pouvais m'expliquer comment faire parce que j'y connais pas grand chose
merci :)

Répondre à le_baron

Je suis rentre dans mon routeur, et j'ai mis mon pc portable en ip fixe...

Répondre à h_sqrd

bonjour

moi aussi j'ai le meme problème. Malgré des réglages suivies à la lettre et une journée de connexion en wifi sans aucun problème + rien depuis alors qu'aucune modif n'a été faite.
Je comprends + rien c bizarre

Si quelqu'un a des idées ?????????????????????

Merci d'avance

Répondre à gafrach
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme connexion wifi, tous les pc ok sauf un sous vista, freebox
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens