Bug windows ultimate

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Bug windows ultimate

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je vous explique mon probleme j'ai un instaler des jeux (call of duty 2/4/5 battlfield 2 et une demo fps ) et quand je joue quand je me deplace il y a un bug
je clique 1 fois sur z sa mavance de 5metre et quand je veut m'areter imposible j'ai une conexion deux 2méga je joue en solo et un clavier branché a l'ordinateur. merci devotre aide
Répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

PC en mousse ? Pas assez de RAM ? 5FPS ? P2P ?

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

salut pour repondre a tes question pc en mousse non carte graphique qui suporte crisis graphiquement moyen 3de ram 20fps et je pirate pas . aidez moi s.v.p

Répondre à shooter15789
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Bug windows ultimate
Aller à :

Il y a 1994 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens