Formater Disque Dur Externe

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Périphériques - Formater Disque Dur Externe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai récemment acheté un Disque Dur externe de 500go mais je n'arrive pas à en faire grand chose... Je m'explique : je l'ai formaté (en FAT) mais certains fichiers refusent de se transférer (erreur 0x8007045D), En cherchant un peu sur le net j'ai tenté via une invite de commande d'effectuer « chkdsk X: /f /r » (où X est la lettre de mon DD) mais sans succès, Windows a juste repéré des erreurs et c'est tout. J'ai ensuite tenté un formatage en NTFS (ça a mis 25 heures !) mais ça n'a pas marché, comme le prouve ce screen :
http://www.hiboox.fr/go/images/inf [...] 7.jpg.html

Je suis sous Vista est mon DD est de marque Neo.

Un petit peu d'aide svp, je voudrais juste pouvoir m'en servir, c'est si compliqué que ça ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

essai de le reformater avec une live USB Gparted

------------------------------ L'inexistence n'existe pas, puisque dans l'inexistence rien existe, y compris l'inexistence.
Répondre à navyn

Bonjour,

Et si tu déconnectais ton DD (et les autres s'il y en a d'autres), que tu ne laissais que ton DD externe Neo.
Démarrage avec reboot sur CD Vista pour formater en NTFS. Je ferais 3 partitions - 1 petite genre 30 à 50 go et 2 autres avec le reste. La petite te permettrait d'y mettre un système d'exploitation ou de pouvoir reformater cette partie après avoir réinstallé tout ton PC.

[:1somnih@ck]

..

Répondre à Bruno 29
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Périphériques > Formater Disque Dur Externe
Aller à :

Il y a 1827 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens