Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Résolu] Lotus et liens hypertexte

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

N'hésitez pas à me corriger si je ne suis pas dans la bonne catégorie, j'hésitai entre celle ci et "Logiciels"

Un de mes utilisateurs rencontre un problème sur le logiciel de messagerie Lotus Notes : lorsqu'il clique sur un lien hypertexte qu'on lui envoi par mail, il ne peut plus les ouvrir.
Il reçoit un message d'erreur lorsqu'il clique dessus:
"application ou classe non disponible pour cet objet", ensuite une page blanche s'affiche.

Je suppose que c'est un problème de conf dans Lotus, mais je ne vois pas du tout de quoi ca peut venir :??: 
Il me certifie n'avoir rien touché de spécial, m'enfin bon ça ne vient pas tous les seul ce genre d'erreur... :D 

Merci de votre aide.

Aurélie.

Autres pages sur : resolu lotus liens hypertexte

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci Kuro59 pour ton aide, c'est reglé! :) 

en fait il y avait deux soucis distinct : le premier c'est qu'il n'avait pas le proxy de mis, d'ou la page blanche qui s'ouvrait (en fait il n'avait pas internet du tout ^^)
le deuxième est effectivement dans les préférences de sites, il n'y avait pas "internet explorer" mais "notes et internet explorer".
Normalement ca fonctionne comme ca, mais visiblement lui ca merdouille, donc je lui ai mis "Internet Explorer" ca fonctionne bien.

Merci encore :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde