Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation de skin sur Windows Media Player

installation de skin sur Windows Media Player

Forum Logiciels : installation de skin sur Windows Media Player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous! :D voila j'ai telecharger un skin rammstein pour le lecteur windows media player (11 entre autre) mais je ne sait pa du tout comment le faire marcher ni meme l'installer j'ai essayer tout ce que je connaissait meme dans le menu "program files" bref j'ai besoin d'un coup de main svp!!!le fichier est de type "WAL"... ci-joint le skin a telecharger sur le site Winampl: http://www.winamp.com/skins/details/146875 merci d'avance a toute les proposition qui seront fourni. :)

Message édité par FrostWarrior le 03-07-2007 à 00:10:09
------------------------------ "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de télécharger le skin Rammstein et il fonctionne.
Il faut le placer dans C:\Program Files\Winamp\Skins, après tu lance winamp, tu vas dans Options\Préférences\Skin et tu choisi celui que tu veut.

Message édité par nemesis67 le 03-07-2007 à 00:50:50
Répondre à nemesis67

merci mais si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen de le faire marcher avec Windows Media Player 11 ??? :??:

Message édité par FrostWarrior le 03-07-2007 à 10:47:18
------------------------------ "I don't like the drug...(but the drug like me...)".Marilyn Manson.
Répondre à FrostWarrior
Tom's Guide > Forum > Logiciels > installation de skin sur Windows Media Player
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens