Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment placer en bourse ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

flodu42 a dit :
Bonjours,

Je voudrai commencer a placer en bourse. Plus exactement je voudrai trouver un site et que l'on m'explique les démarches. Je en voudrai pas placer des milliers d'euros mais une petite centaine (boursicoté).

MERCI de vos reponses.

Essaye sur ce site, je regarde souvent dedans.
Mais.. fait attention, cela fait assez longtemps que je piste des affaires et tout est souvent à contre sens.

Ce que je peux te dire.
Achète au son du canon et vend au son du violon, c'est tout ce que je peux te dire.

http://www.abcbourse.com/graphes/display.aspx?s=PX1p

romainmichel59 a dit :
j'utilise aussi le même site que jack.
il est très bien.

tu a même un simulateur de jeux avec de l'argent virtuel.
ce sont les même chiffre que en vrai sauf qui c'est pour essayer.

Tu joues en vrai à la bourse ? 1 000 .. 10 000 .. 25 000 .. 50 000 euros ?
Attention! il y a du renard et du chacal en bourse et les infos sont souvent fausses.
Tu ne peux te fier à rien, qu'à ton flair de vieux loup.

oui je joue a la bourse mais avec de l'argent virtuel sur ce site.
en effet c'est très compliqué mais sa t'apprend avant de te lancer dans le vrai.

ce qui est bien avec ce jeu, c'est que ces les même chiffres qu'en vrai.
et qu'il y a un classement.

le jeu dure 1 mois, et au bout d'1 mois, une nouvel partie recommence.
le premier, le deuxieme et le troisieme remporte un lot.
et chaque soir il y aura un gagnant. L'auteur de la meilleure performance du jour recevra un polo

tu a même un section qui t'apprend a jouer avec des fiches qui t'expliquent.

Citation :
boursicoter n'est pas placer, c'est du poker ! Si vous voulez placer il fautsavoir sur quelle durée et avec quel risque. J'ai bien aimé le site placermonargent.fr qui vous aide à préciser ces points.

Les experts financiers de renommés, utilisant "Un Asset Manager" et autres asservissements de programmes informatiques incluant des courbes de suivis boursiers.
Aucun n'est fiable et aucune confiance ne peut-être donnée aux prévisions boursières.

Rien n'est prévisible et si tu veux trop gagner, tu peux aussi beaucoup perdre.
Fie-toi à ton flair de vieux loup et estime que : lorsque tu as assez gagné retire toi sur la pointe des pieds.

Achète au son du canon et vends au son du violon, cette théorie a déjà fait ses preuves.
Toutes autres théories, n'est que du baratin, et le baratineur vit au dépend de celui qui l'écoute.

Citation :
J'ai bien aimé le site placermonargent
, Si tu gagnes autant d'argent garde ce site pour toi.
Personnellement, je ne me fie à aucun site.

flodu42 a dit :
Bonjours,

Je voudrai commencer a placer en bourse. Plus exactement je voudrai trouver un site et que l'on m'explique les démarches. Je en voudrai pas placer des milliers d'euros mais une petite centaine (boursicoté).

MERCI de vos reponses.

vas voir ton banquier ou un avocat .salut

flodu42 a dit :
Bonjours,

MERCI de vos reponses.

Pour placer en bourse il fait bien se renseigner dessus avant. Vous éviterez ainsi pas mal de pièges. Pensez aussi a développer des stratégies pour avoir une meilleure approche d'investissement. Si vous désirez en savoir plus je vous conseille le site http://www.boursecotation.net , j'ai utilisé ce site à mes débuts.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde