Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Mon pbl est que depuis que j'ai instalé Avast (peut-être incorrectement), mon ordi n'est pas come dabitude, notamment internet où les liens ne fonctionnent pas (par ex , site banque, sncf, paiement sur ebay...).
Y a t-il des pros pour m'aider svp?????
Merci d'avance

(je viens de commencer mon congé mater et je comptai bcp sur Internet pour passer le temps, acheter des affaires pour mon bébé.....)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel navigateur utilises-tu ? Il faudrait faire des scans avec des logiciels comme : CCleaner, Ad-Aware, Spybot S&D, AVG Anti-spyware... Et supprimer Avast! qui est moins bon qu'Antivir (logiciel antivirus lui aussi gratuit et performant).

------------------------------

Répondre à Desolation

Merci pour ta réponse.
J'ai instalé ce que tu m'a recommandé, et toujours pareil.

Par contre depuis que j'ai ce beug le site ebay me dit :

"Si cette page s’affiche, cela signifie que les paramètres de votre navigateur vous empêchent d’être automatiquement redirigé vers une nouvelle URL."

Peut-être est-ce ça le problème ?

Merci d'avance pour votre aide

Répondre à lilichoco

Pourquoi tu as installé Avast? tu n'avais pas d'antivirus? si c'est le cas, tu as le droit de faire une desinfection...

mais ca vient peut etre de tes parametres effectivement.
Lance ton navigateur, va dans Outils --->option internet
Tu va dans l'onglet "Sécurité", et la il faut te mettre en sécurité "moyen-haut"

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Ca marche bien une fois Avast desinstallé ? (peut etre voir dans son parametrage notamment le bouclier web) . Si c'est avast la cause et qu'il ne te plait pas prend antivir (en anglais avec une pub pdt les maj mais bon :) ) mais il est beaucoup plus performant et gratuit :D

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

J'avais norton, et il a expiré.

Dans sécurité j'ai que
Moyen (séléctionné)
Moyennement bas
Faible

Répondre à lilichoco

Non même en désinstallant Avast, ça marche pas.
Je vais installé Antivir et je vous tiens au courant

Merci beaucoup

Répondre à lilichoco

Tu as remis tout de suite un anti virus ou il s'est passé du temps entre l'expiration de Norton et l'installation d'Avast? il faut vraiment faire attention à ca, même quelques heures sans Antivirus c'est pas top...
En plus Avast est franchement pas terrible, essai d'installer Antivir, puis fait une analyse avant de réessayer internet.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Je suis resté sans antivirus après avoir désinstallé Avast.
Voila maintenant j'ai insatallé Antivir, mais comme je suis nul en Anglais je ne sais pas comment faire une analyse.
Merci

Répondre à lilichoco

Heu Norton a bien été desinstallé avant ? Pour etre sur de cela il faut effectuer ca : http://service1.symantec.com/SUPPO [...] 3108162039

Avec l'outil Norton removal tu sera sur qu'il ne reste plus aucune trace de lui :D

Pour antivir voila un tuto en francais qui t'expliquera tout : http://www.malekal.com/tutorial_antivir.php

Répondre à Lelouch@idn

Oui Norton a bien été désinstallé.
Merci pour la notice en Français d'Antivir.

J'ai donc analysé mon ordi.
pas de virus et tjrs le même problème sur Internet : les liens ne fonctionnent pas correctement.
Par ex:
Hotmail:une page blanche s'affiche lorsque je mets mon login et mot de passe.
Ebay:impossible de payer mes achats
Ce site:impossible d'aperçevoir le message avant de l'envoyer,
Banque, etc....

Merci d'avance les pros.

Répondre à lilichoco

Desolation a écrit :

Quel navigateur utilises-tu ?

Alors ? Internet Explorer ? Mozilla ?

------------------------------

Répondre à Desolation

J'ai Internet explorer
Merci

Répondre à lilichoco

Je dirai essai d'obtenir Mozilla ou Opera et test...

Répondre à Leank

Ok donc si j'ai bien compris ca marche tres bien le net, sauf pour les logins, paiement etc ... c'est donc un probleme avec le https :D (corrige moi si je me trompe :p )

Essayes ca peut etre ;) :
http://www.commentcamarche.net/faq [...] -https-ssl

Répondre à Lelouch@idn

Merci pour ce mémo,
qd je suis sur le testeur de compatibilité de la banque populaire. Je n'ai pas la fonction pour modifier les cookies.

PS : il n'y a pas que les liens sécurisés qui ne fonctionnent pas.
Par ex les liens de mappy, et pleins d'autres sites.

Répondre à lilichoco
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Lien internet
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens