Bonsoir, j'ai un problème graphique depuis pas longtemps qui m'agace.
Avant celui-ci je devais bien disposer d'au moins 5 types de résolution (carte graphique nVidia 8800 GTS, écran Acer AL2216W).
J'ai désinstallé un truc il me semble ou supprimer une entrée de démarrage dans cCleaner et maintenant, il n'apparait plus que trois types de résolution.
Tu a peut être supprimé "forte manager" un accès de réglage des résolution, na pas oublier de côcher la case pour permettre à l'icône de s'implanter dans la barre de notification, j'ai moi même une 9800 gt
Bye !
Oui, j'ai un LG avec quatre résolutions disponible, il est certain que le nom de ces applications change suivant la marque, j'ignore celui du monitor ACER.
Cependant j'ai mis dernièrement ma carte vidéo à jour la 9800 gt, une application c'est mise dans la barre de notification en bas, et à partir de là on peut régler les résolutions.
Si vous possédez encore le CD d'installation de votre monitor, n'hésitez à le réinstaller.
c'est à vérifier, en règle générale des drivers sont présents sur Le CD d'installation, c'est mon troisième écran et chaque fois j'ai obtenu les différents réglages via l'installation.
Il est possible que votre carte vidéo gère différemment les modules d'affichage, il est facile de le vérifier dans le panneau de configuration, performance et maintenance, panneau de configuration NVIDIA.
Ce panneau propose un certains nombre de réglages qui pourraient dans certains cas vous aidez.
Voilà, je ne vois rien d'autre. J'ai noté que votre écran n'est pas un FULL HD, je serai très surpris qu'il atteigne des résolution supérieure à celle annoncée.
Bon courage !
Je crois que vous vous êtes trompés dans la résolution maximale: il peut atteindre 1680x1050 normalement en passant par le 1440x900. Et là il peut passer de 1024x768 à 1680x2586 alors que cette résolution n'est pas possible sur cet écran Oo
Comment puis-je faire ?
Même dans mon jeu Counter-Strike: Source, avant j'avais l'option 16:9 et maintenant elle n'est plus disponible. J'avais aussi le droit d'avoir une résolution spéciale 4:3 LCD que je n'ai plus.