J'ai essayé plusieurs solutions... Réinstaller LWM, Real Player... Régler des éventuels conflits de codecs.. Rien n'y fait.
Lorsqu'elle lance une musique sous Real Player, il lui affiche un message d'erreur : "Impossible d'ouvrir le périphérique audio. Il est peut-être utilisé par une autre application."
Je lui ai demandé d'aller faire un tour du côté du gestionnaires de périphériques mais aucun point d'exclamation jaune à l'horizon...
Cependant, quand je lui ai demandé d'aller vérifier son matériel audio grâce au panneau de Configuration, au niveau du Son et des Périphériques Audio, lorsqu'elle va dans l'onglet audio, au niveau de la lecture audio, l'unité par défaut correspond à : "lecture sur modem n°0"...
Merci de votre aide
Message édité par Vince_b@IDN le 13-02-2007 à 16:41:07
enfait quand tu click dans un des drivers il y a ce site qui apparait: http://www.ecsusa.com/downloads/dr [...] ml#sis7012 ce que tu va faire maintenant tu va aller dans la colonne ou c'est ecrit: "C-Media 9738 Codec Sound Driver" ensuite regarde la ligne ou cest ecrit K7S5A (la 3eme ligne) et là tu pourra cliquer sur le petit cube pour telecharger ton driver. installe le et dis moi ce quil se passe
Je lui ai fait faire une détection via le site tous les drivers et je lui ai fait installer le pilote de sa carte mère correspondant à son chipset audio et elle pouvait, par la suite, changer ce fameux "lecture modem n°0" au niveau de l'onglet Audio de Sons et Périphériques Audios du Panneau de Configuration
Et maintenant, tout fonctionne
Merci pour ton aide
Message édité par Vince_b@IDN le 13-02-2007 à 16:42:08
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.