Bonsoir a tous !
Donc voila je viens ici afin d'essayer de trouver une solution a mon/mes problemes.
Donc voila, cela fait 2 semaine que je tente de trouver une solution mais en vain, la derniere fois en voulant transferer de la musique sur mon ipod je suis tombé sur un msg de iTunes disant que mon ipod etait probablement corrompu qu'il fallait que je le restaure ...etc Mais tenant a mes go de musique je ne l'ai pas fait, en effet sur mon autre pc lorsque je branche tout se passe nickel, je peux ainsi transferer sans probleme....
Donc retour sur le pc qui bug, je tente la desinstallation (ou j'ai lutter car il me signalais un pb, ms finalement j'ai reussi en desinstallant d'abord quicktime..) Mais le probleme n'ai toujours pas résolu...
Il faut savoir que lorsque je branche mon ipod, j'ai le bruit qui recconu qu'un peripherique est branché mais qu'il n'apparait dans poste de travail, cependant pour le débrancher je peux cliquer sur "debrancher le peripherique en toute securité" en bas a droite.
J'ai déja essayer avec Yamipod et autre winamp...etc mais il ne le détecte pas non plus ...
2eme probleme qui est surement lié avec celui-ci. J'ai choppé un virus, puis grâce a Avast est supprimé mais surement pas completement. En effet avant j'avais un spy qui redirigé mes recherche google, et tout mes clic sur les liens... Maintenant que jsuis protéger avec Avast, il me bloque toute les 5min une page vers "directitfast.com" j'ai fait des recherches mais il semblerait que je soit le seul francais a avoir ce probleme...
Donc voila, en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire, et de m'aider !
Cordialement.
Message édité par loulouneee le 14-05-2009 à 23:41:44
Salut loulounee,
Tu devrais d'abord régler ton problème de virus avec des gens compétents, en postant dans la rubrique Sécurité & Virus.
Une fois que les forumeurs t'auront aidé, tu pourras revenir à ton problème d' Ipod.
Il est important de faire les choses dans l'ordre, et ta priorité doit être la sécurité de ton système. A plus tard, et bonne chance !