Bonjour,
Au fait j'ai un ptit souci avc un reseau wifi .J vous explique :
Chui en colloque avec un pote qui a reussi a negocier avc le proprio d'un wifi pour pouvoir partager sa connexion .Il lui a donc filé la clé (WPA), mais le probleme c que ca marche sur son ordi et pas sur le mien .
Pourtant j'ai deja reussi a me connecter sur des reseaux wifi publics sans aucun probleme.
J'ai vraiment tout essayé et la ché plus koi faire.
Prière de m'aider ,je vous serai tres reconnaissant.
Merci d'avance
vérifie qu'il n'y a pas de filtrage par mac address (c''est le cas par défaut avec une livebox)
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
dans la livebox (et dans la plupart des point d'accès wifi), il y a une fonction qui permet de n'autoriser QUE les cartes réseaux connues à se connecter (en fait ça utilise une sorte de n° de série propre aux cartes réseaux)
s'il y a cette fonction sur le point d'accès de ton colloc, il faut que tu fasse "apprendre" ta carte au point d'accès (si c'est une livebox, il y a un bouton derrière pour ça, sur une borne linksys, c'est le bouton en façade)
------------------------------Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.