Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avc un reseau wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Au fait j'ai un ptit souci avc un reseau wifi .J vous explique :
Chui en colloque avec un pote qui a reussi a negocier avc le proprio d'un wifi pour pouvoir partager sa connexion .Il lui a donc filé la clé (WPA), mais le probleme c que ca marche sur son ordi et pas sur le mien .
Pourtant j'ai deja reussi a me connecter sur des reseaux wifi publics sans aucun probleme.
J'ai vraiment tout essayé et la ché plus koi faire.
Prière de m'aider ,je vous serai tres reconnaissant.
Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vérifie qu'il n'y a pas de filtrage par mac address (c''est le cas par défaut avec une livebox)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

eske tu pourrais etre un peu plus explicite paske je ne m'y connais pas vraiment beaucoup en info.
Je doit faire koi en gros ??

Répondre à maxsurfer

eske tu pourrais etre un peu plus explicite paske je ne m'y connais pas vraiment beaucoup en info.
Je doit faire koi en gros ??

Répondre à maxsurfer

dans la livebox (et dans la plupart des point d'accès wifi), il y a une fonction qui permet de n'autoriser QUE les cartes réseaux connues à se connecter (en fait ça utilise une sorte de n° de série propre aux cartes réseaux)

s'il y a cette fonction sur le point d'accès de ton colloc, il faut que tu fasse "apprendre" ta carte au point d'accès (si c'est une livebox, il y a un bouton derrière pour ça, sur une borne linksys, c'est le bouton en façade)

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avc un reseau wifi
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens