Tom's Guide > Forum > Logiciels > Importer contacts hotmail sur outlook 2007 [RESOLU]

Importer contacts hotmail sur outlook 2007 [RESOLU]

Forum Logiciels : Importer contacts hotmail sur outlook 2007 [RESOLU]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

j'aimerais importer mes contacts hotmail sur outlook 2007 j'ai deja essayé en exportant un fchiers avec mes contacts hotmail seulement ca ne marche pas.

Est ce quelqu'un aurait une solution pour moi.

merci d'avance

Message édité par chrab_s le 03-07-2007 à 17:25:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour a tous,

enfin j'ai trouver une solution a ce sujet j'ai posté pas mal de fois ce sujet un peu partout sur la toile et j'ai finalement trouvé la solution.

Donc voila pour importer vos contact Hotmail ou windows live mail sur outlook toutes versions confondues. il suffit de telecharger ce petit supplément pour outlook avec ce lien (outlook connector)
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -7017.html
installer le petit logiciel, redemarer outlook et vous remarquerez qu'une petite fenetre s'ouvrira en plus ou on vous demande configurer votre adresse Hotmail (adresse, mot de passe...) par la suite outlook par lui meme va essayer de synchroniser les données et importer les messages, le calandrier et les contacts qui est l'objet de ce sujet.
seulement ce logiciel va generer une erreur parce qu'il ne le fait qu'avec les compte payants de hotmail.
ne vous inquietez pas c'est pas grave parce que ce qui nous interesse c'est les contact et ils seront importer.
faite exporter ensuite les contacts de l'adresse hotmail et puis supprimer le compte hotmail si vous le souhaité et vous pouvez aussi supprimer le logiciel et voila c fait.
une indication il existe une version beta de outlook connector sur le site de microsoft sauf avant le telechargement microsoft va essayer de verifier l'authenticité de votre office.

Répondre à chrab_s
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Importer contacts hotmail sur outlook 2007 [RESOLU]
Aller à :

Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens