Bonjour tout le monde.
Voilà, je vous présente mon problème, depuis ce matin la télévision cathodique tomson scénium de mes parents à un petit problème. La télé à un lecteur DVD intégré.
Pour avoir la tnt hier j'ai mis la prise antenne sur la freebox au lieu de la télé, hier soir nickel, et aujourd'hui le drame lorsque la télé s'allume forcément pas de chaines, donc je la passe sur auxilliaire 1 où la freebox tnt est branché et la elle se met sur le lecteur dvd de la télé et même en la redémarrant 3000 fois le problème persiste depuis ce matin.
Alors j'ai changer les péritels de place, j'ai enlever la freebox et j'ai remis une Wii, à la place, j'ai testé toutes les péritels mais sans succès a chaque fois je tombe sur le lecteur DVD de la tv.
Même au démarrage, si je laisse un périphérique (Wii par exemple), la télé se met sur son lecteur DVD, alors que faire, avez vous des idées ? Es le début de la fin ? Merci de vos réponses.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.