J'aimerais arrêter le lycée Dernière réponse : 1 Février 2009 12:19 dans Discussions générales Anonyme 30 Janvier 2009 17:40:16 depuis un moment j'aimerais arrêter le lycée et j'aimerai savoir si une élève boursière comme moi dois remboursé la totalité de la bourse. j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide en répondant a ma questions. je vous remercie d'avance. Autres pages sur : aimerais arreter lycee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte ribery78130 31 Janvier 2009 12:58:27 Et pourquoi arrêter le lycée ? | Alerter Répondre à ribery78130 Loni 31 Janvier 2009 13:14:46 Salut, Contacte directement le CROUS. Voir ce qui est dit ici. Une chose est sure, c'est que tu ne pourras pas arrêter les cours et garder ta bourse... | Alerter Répondre à Loni Tybbow 31 Janvier 2009 17:26:23 Reste au lycée tant que tu as les bourses ^^ | Alerter Répondre à Tybbow rimkabes 1 Février 2009 12:19:47 reste au lycée car tu a la bourse | Alerter Répondre à rimkabes Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>J'aimerais arrêter le lycée> Contenus similaires : ForumArréter le lycée Forumarreter le lycée Forumarreter le lycée ForumJ'aimerai arrêter les cour a 15ans ForumArret du lycée ForumArret lycée Question Forumvous aimez bien le collège ou vous préféré le lycée ? Voir plus
Anonyme 30 Janvier 2009 17:40:16 depuis un moment j'aimerais arrêter le lycée et j'aimerai savoir si une élève boursière comme moi dois remboursé la totalité de la bourse. j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide en répondant a ma questions. je vous remercie d'avance. Autres pages sur : aimerais arreter lycee | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Loni 31 Janvier 2009 13:14:46 Salut, Contacte directement le CROUS. Voir ce qui est dit ici. Une chose est sure, c'est que tu ne pourras pas arrêter les cours et garder ta bourse... | Alerter Répondre à Loni
Tybbow 31 Janvier 2009 17:26:23 Reste au lycée tant que tu as les bourses ^^ | Alerter Répondre à Tybbow