Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > site pour envoyer beaucoup d'email ?
Mot :    Pseudo :           

bonsoir, je cherche un site du style de gmail ou autre, mais qui me permettrais de ne pas avoir de limite pour l'envoie, par exemple avec gmail, on ne peut pas envoyer a plus de 500 personnes

pouvez vous m'aider, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vrai que 500 personnes c'est pas assez ... euh tu comptes pas envoyer du spam aux gens au moins?

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

nan nan, mais en fait, comment font les sites ou l'on peut s'inscrire a la newletter, car ils en ont pleins de contact a envoyer, comment ils font ?

Répondre à comando69

Avec certains programmes je pense. Fais une recherche dans Google et t'aura pas de mal à trouver.

------------------------------ Vues De Liège | Ayez Le Bon Réflexe: Google | Règles du Forum

Répondre à defjam_mystikal@idn

comando69 a écrit :

nan nan, mais en fait, comment font les sites ou l'on peut s'inscrire a la newletter, car ils en ont pleins de contact a envoyer, comment ils font ?

Ils ont leurs propres serveurs mail !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

ok merci de vos reponse, lolotux, c'est payant un serveur mail ou il en existe des gratuits ?

Répondre à comando69

ok de ta reponse, je vais y regarder

Répondre à comando69

Les serveur mail gratuits et professionnels existent :
postfix, sendmail, exim...
Mais c'est sous linux !

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > site pour envoyer beaucoup d'email ?
Aller à :

Il y a 2589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens