Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche d'un film style 18ème siècle

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir à tous,

Je suis désespéremment à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'avais 8 ans (vers 1999)
Ce film relatait une histoire se passant au 18ème siècle je pense (avec les robes à corset, les perruques pour les hommes, etc...), mais je ne connais ni le titre du film ni le réalisateur.
Il se peut (voir sûrement) que ce film date d'avant 1999, et la seule scène dont je me souviens est la scène finale:

Une femme en robe rouge, les cheveux noirs bouclés, est en cavale avec deux hommes à cheval, ils ont du fuir, et la femme est trainée à l'arrière des chevaux.
Il y a des coups de feu qui partent, et la femme est touchée à la poitrine, et le tissu rouge de sa robe se déchire sous l'impact de la balle(on le voit très bien dans le film).
Celle-ci ne survit pas à la balle, et les deux hommes avec qui elle était la mettent dans un superbe carosse en guise de cercueil, et par après ils rentrent dans un endroit où se déroule un bal, et force toutes les femmes du bal à enlever leurs bijoux.
Ensuite, ils retournent au carosse décorer la femme à la robe rouge de tous les bijoux qu'ils ont récolté, et poussent le carosse dans l'eau d'un lac.
On voit très bien la caméra filmer le carosse s'enfonçant dans l'eau.

Voilà, si vous avez une idée du titre et du film, faites moi signe! :) 
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde