Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avant, l'unique maniére de mettre un mot de passe à des fichiers ou dossiers, sous Windows 98 et Me, était d'avoir un logiciel additionnel. La protection par mot de passe de fichiers est disponible sous 2000 ou XP, si le disque dur est en NTFS plutôt qu'e Lire la suite
La nouvelle console de jeu de Sony n’échappe pas au phénomène du piratage. A peine sortis, ses jeux sont déjà copiés et mis à disposition sur Internet. Des jeux déjà copiés Ce n’est pas le piratage de la console en elle-même qu’il est Lire la suite
Microsoft s'apprêterait à lancer sur le marché deux webcams dotées d'un capteur 1.3 Mpixel : les LifeCam VX-3000 et LifeCam VX-6000.Un peu de Haute Définition dans la webcamCe serait alors une première po Lire la suite
Rechercher une image, même via le géant Google, est parfois un réel casse-tête. Entre la taille des images, les contenus inaccessibles ou protégés et des mots-clés difficiles à définir, il est généralement très difficile de trouver ce que l’on recherche. Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour.
J'ai un gros problème, les "options internet" de mon pc ne veulent pas s'ouvrir.
parallèlement à celà, tout upload sur des ftp comme "YOUSENDIT" ou "SENDTHISFILE" est impossible, je ne peux tout simplement pas indiquer le chemin du fichier à uploader.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci
reinstale ta carte reseau!!
merci pour ta réponse. comment dois-je procéder?
je te conseil de desinstale les pilote reseau et meme voir si ta carte et en PCI de la changer de port si disponible.. SI tu ne tien pas beaucopu a tes logiciel ou autre il est plus judicieu de formater
Il y a 859 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.