Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Série tv année 90 avec une voiture

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour,
je cherche une série tv des 90 j ai bon chercher sur you tube google et autres mais je ne trouve rien.
je me rappel qu'il y avait une belle voiture de sport ( c'est pas k2000 ! :)  et le conducteur était jeune (20 ou 30ans)et beau enfin de ce que je m 'en souviens ! :??: 

Dans un des épisodes il est passé sur un pont sur deux roues ( avec la voiture !) je crois aussi qu'il avait un chapeau de cow boy.

Je sais c'est pas grand chose mais je me rappel pas plus !

Si quelqu'un se souvient !! Aider moi !! Merci à tous

Autres pages sur : serie annee voiture

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut.

plus typé sport que la voiture du juge et le pilote :heink: 

t'es sur que plus sportif on peut ?

alors cela peut être

- Simon & simon (chapeau de cow boy, trentenaire avec voiture de sport rouge)
- l'homme qui tombe a pic (mais cela ne sera pas la voiture de la série qui est un 4*4)
- sting ray
- riptide

shaotry a dit :
bonjour,
je cherche une série tv des 90 j ai bon chercher sur you tube google et autres mais je ne trouve rien.
je me rappel qu'il y avait une belle voiture de sport ( c'est pas k2000 ! :)  et le conducteur était jeune (20 ou 30ans)et beau enfin de ce que je m 'en souviens ! :??: 

Dans un des épisodes il est passé sur un pont sur deux roues ( avec la voiture !) je crois aussi qu'il avait un chapeau de cow boy.

c'est peut etre 1 des 2 film cherif fait moi peur

shaotry a dit :
bonjour,

cela peut aussi être texas police, qui est une série fin 80 / début 90

http://www.topkool.com/series_tv/texaspolice.htm

ou si je me souviens bien, un des 2 héros avait une cobra
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde