Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème sous Vista "Startup Repair"

Problème sous Vista "Startup Repair"

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème sous Vista "Startup Repair"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus me servir de mon PC portable ACER. En effet, après avoir installé << Service Pack 1 >>, lors du démarrage de mon PC, une fenêtre s'ouvre "Startup Repair", me demande de choisir ma langue, puis quelque chose charge. Apres , une fois chargé, j'ai : "Send" ou "Don't send".
Je clique et là mon ordinateur s'éteint, je le rallume et cça me fait exactement la même chose.

Je pourrai le reformater complétement, le soucis c'est que j'ai beaucoup de photos que je voudrai récupérer.

Merci beaucoup de m'aider, ça devient urgent. Cordialement. :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème sous Vista "Startup Repair"
Aller à :

Il y a 1374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens