[Résolu] Je n'entends pas mes contacts sur msn Dernière réponse : 14 Mai 2009 13:33 dans Image et son lisef 14 Mai 2009 12:38:37 Bonjour, quand je lance une conversation vidéo sur msn, je n'entends pas mes contacts ; eux m'entendent... J'y connais pas grand chose ; en bas dans la barre des tâches j'ai un icone son orange HD Realtek. Aidez-moi svp !!! Autres pages sur : resolu entends contacts msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lisef Lassé par la pub ? Créez un compte lisef 14 Mai 2009 13:07:09 bon alors j'ai réinitialisé realtek ; j'entends mon interlocuteur mais il y a pas mal d'interférences et de gresillements.... | Alerter Répondre à lisef lisef 14 Mai 2009 13:33:24 Tout est ok ; il fallait juste que mon contact eloigne la cam des hauts-parleurs ! | Alerter Répondre à lisef Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>[Résolu] Je n'entends pas mes contacts sur msn> Contenus similaires : Tags : barre de tache ForumWin32 résolu Voir plus
lisef 14 Mai 2009 12:38:37 Bonjour, quand je lance une conversation vidéo sur msn, je n'entends pas mes contacts ; eux m'entendent... J'y connais pas grand chose ; en bas dans la barre des tâches j'ai un icone son orange HD Realtek. Aidez-moi svp !!! Autres pages sur : resolu entends contacts msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lisef
lisef 14 Mai 2009 13:07:09 bon alors j'ai réinitialisé realtek ; j'entends mon interlocuteur mais il y a pas mal d'interférences et de gresillements.... | Alerter Répondre à lisef
lisef 14 Mai 2009 13:33:24 Tout est ok ; il fallait juste que mon contact eloigne la cam des hauts-parleurs ! | Alerter Répondre à lisef