Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de ports?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voilà, j'ai eu mon nouveau modem numericable 30Mo youpi usper sauf que...

Je peux plus jouer à cs... tout les autres jeux marchent niquel( second life ou wow par exemple) mais dès que je veux jouer à cs, quand je prend un serveur soit il ne veux simplement pas se connecter et me déconnecte de steam soit quand il arrive à se conencter, au moment ou je veux choisir mon équipe il me fait un vieux problème de connexion et la même chose (déco de steam puis reco 5s après)...

Résultat, impossible de jouer à cs...

Pourtant quand je vais voir dans la config du modem, aucun port n'est bloqué ou autre...

Je ne comprend pas... aidez-moi siouplais.

D'avance, merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apparement quand je lance second life il me dis que mon ping est supérieur à 600ms, ça expliquerais pourquoi cs marche pas mais dans ce cas comment réduire mon ping alors que j'ai aucune application d'ouverte genre emule ou limewire ...

Répondre à sladix

up siouplaaaaiis =(

Répondre à sladix

Sur Free il y a possibilité de régler les modes pour baisser le ping, il y a peut etre une option sur le modem numericable? m'enfin j'en doute, il faudrait faire une demande à numericable pour voir s'il peuvent le modifier...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de ports?
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens