Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Logiciel conversion extension fichier

Logiciel conversion extension fichier

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Logiciel conversion extension fichier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Serait-t'il possible d'obtenir la manip pour convertir un fichier works data base en extension txt
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je vais peut-être raconter n'importe quoi mais si j'étais toi, j'essaierai d'ouvrir ce fichier avec OpenOffice.org. Tu aurais ensuite le choix du format de fichier pour l'enregistrer. Il me semble avoir dû faire ça avec un fichier issu du traitement de texte de Microsoft Works.

A+ :)

------------------------------ http://www.fpnet.fr (pour sauvegarder facilement ses données et/ou les transférer sur un autre PC)
Répondre à f@bs

Bonjour ?

Copie le texte original, ouvre le bloc-note, colle-le, c'est terminé...

Répondre à jimpix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Logiciel conversion extension fichier
Aller à :

Il y a 1411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens