Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Courte traduction Espagnol ! xD

Courte traduction Espagnol ! xD

Forum Etudes / Travail : Courte traduction Espagnol ! xD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous , je doit réaliser un article de journal pour mon dm , c'est le dernier exercice . Je l'ai fait en français et si quelqu'un est fort en Espagnol pourrait me le traduire ca serait très sympa de sa part !! :) :ange:

Le derby s'annonce chaud

Le derby Espagnol entre le club catalan de Barcelone et celui du Real de Madrid s'annonce explosif !
Les supportères Barcelonais étaient venu en force a Madrid . En effet , 5000 supportères on fait le déplacement pour encourager leurs équipe , ces 5000 était des "hooligans " . Les hooligans Barcelonais on causait beaucoup de dégât dans l'après midi , au alentour de 14h . La police ne maitrisé pas la situation , beaucoup de vitre on été cassé et une grosse bagar s'éclata entre hooligan Barcelonais et Madrilène . Les forces de l'ordre on pu interpellé 30 Madrilène et 35 Barcelonnais .
Beaucoup d'innocent on été blésé , dont huit enfant âgées entre 12 et 16 ans .

Voilaaaa , Merci pour ce qui m'aiderons !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cimbomlu08 a écrit :

Bonjour a tous , je doit réaliser un article de journal pour mon dm , c'est le dernier exercice . Je l'ai fait en français et si quelqu'un est fort en Espagnol pourrait me le traduire ca serait très sympa de sa part !! :) :ange:

Le derby s'annonce chaud

Le derby Espagnol entre le club catalan de Barcelone et celui du Real de Madrid s'annonce explosif !
Les supportères Barcelonais étaient [#ff0000]venu en force a Madrid . En effet , 5000 supportères on fait le déplacement pour encourager leurs équipe , ces 5000 était des "hooligans " . Les hooligans Barcelonais on causait beaucoup de dégât dans l'après midi , au alentour de 14h . La police ne maitrisé pas la situation , beaucoup de vitre on été cassé et une grosse bagar s'éclata entre hooligan Barcelonais et Madrilène . Les forces de l'ordre on pu interpellé 30 Madrilène et 35 Barcelonnais .
Beaucoup d'innocent on été blésé , dont huit enfant âgées entre 12 et 16 ans .

Voilaaaa , Merci pour ce qui m'aiderons !!!

Corrige tes fautes déjà, parce que là trop c'est trop ! ça nous ferait du bien pour nous motiver à t'aider !!!!

Sinon aide-toi d'un traducteur et tu verras que ça t'aidera déjà pas mal !

Bon courage

Répondre à mimiie

Ok , je suis très nul en langue c'est pour ça ( je suis en S )
Sinon pour le traducteur , j'ai déjà fait avec l'aide d'un traducteur et tout été complètement faux !

Le derby s'annonce chaud

Les supportères Barcelonnais étaient venu en force a Madrid . En effet , 5000 supportères ont fait le déplacement pour encourager leurs équipes , ces 5000 étaient des "hooligans " . Les hooligans Barcelonais on causaient beaucoup de dégâts dans l'après midi , au alentour de 14h . La police ne maitrisait pas la situation , beaucoup de vitres ont été cassées et une grosse bagard éclata entre hooligan Barcelonais et Madrilènes . Les forces de l'ordre ont pus interpeller 30 Madrilènes et 35 Barcelonais .
Beaucoup d'innocents ont été blésés , dont huit enfants âgées entre 12 et 16 ans .

Répondre à cimbomlu08

Personne pour me traduire ce court texte ? =(

Répondre à cimbomlu08

Coucou !

Je ne suis pas très douée en Espagnol mais je peux déjà t'aider pour qqs "morceaux" de phrases :
Déjà la plupart des verbes sont au Passé par exemple simple ou composé ... donc se composent des conjugaisons que tu dois connaître (pour les Verbes réguliers, tjr les mm ) et pour les v.I ils ne portent pas d'accents je crois ou d'haber +PP avec sido entre les deux.
Type : Muchos inocentes han sido heridos de el que ( p.e un accent je ne sais plus :s) ocho niños de edad de doce a dieciseis años.

Traduis déjà tous les verbes et tu verras ça deviendra plus clair !
Evite les traducteurs à part pour chercher des mots mais en aucun cas des phrases, cela ne donne rien.
Rien de tel qu'un bon petit dico !

La policía no controlaba la situación, [...]
Los H. B. causaron muchos daños por la tarde, en los alrededores de las 14 horas.
Las fuerzas del orden pudieron interpelar 30 M. y 35 B.

Voilà !
Je n'ai pas de dico sous la main donc je ne peux pas t'aider plus pour m'instant !
De plus je ne te garantis pas que ce que j'ai mis est bon !

Amuse-toi bien =P

Répondre à bubuus

Merci , mais je suis très nul en langue .
Je vais essayer mais si quelqu'un me propose sa traduction , cela serait très sympa !

Répondre à cimbomlu08
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Courte traduction Espagnol ! xD
Aller à :

Il y a 429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens