Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme sur quelque processus
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Alors voila, ayant peur de se refaire pirater car j'en ai ete la victime 2 fois , j'ai formater mon PC avant hier et j'ai fait le points sur mes processus. Certain me semble louche et j'ai du mal a trouver de renseignement, merci de m'eclairer sur ces programes :

- csrss.exe -- System -- 2032 Ko
- ctfmon.exe -- Mon pseudo -- 376 Ko
-smss.exe -- System -- 56 Ko
- usnsvc.exe -- System -- 96 Ko
-winlogon.exe -- System -- 1232 Ko
- wuauclt.exe -- Mon pseudo -- 80 Ko

Merci bien de votre aide qui j'espere sera precieuse

Cordialement, master-univers

------------------------------ [b][i][s]Je prefere rappeller que j'essaye de vous donner un coup de main et que je serai en aucun cas coupable en cas de deterioration de votre pc si vous faites se que je vous dis, prenez sa comme un conseille mais je pense que se que je vous dis est la
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nan mais c'est processus sont pour moi tout à fait normal il me semble ou sinon fait un scanne avec le logiciel : A²!! dis moi le resultat!!

Répondre à 1664atchoum

Est ce que A² et ADaware sont egal ?

------------------------------ [b][i][s]Je prefere rappeller que j'essaye de vous donner un coup de main et que je serai en aucun cas coupable en cas de deterioration de votre pc si vous faites se que je vous dis, prenez sa comme un conseille mais je pense que se que je vous dis est la
Répondre à master-univers

ça dépend des fois ils ne recensent pas tous à fait les malwares etc tente quand même ça coûte rien!

Répondre à 1664atchoum

Va voir la description de tes processus ici, tu devrai trouver ton bonheur: http://www.processlibrary.com/

D'après moi tout est normal, j'ai les même processus que toi et pas de virus

Message édité par danish le 27-12-2007 à 15:11:12
------------------------------ sans maîtrise la puissance n'est rien!
Répondre à danish
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme sur quelque processus
Aller à :

Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens