Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme internet

probleme internet

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un pc avec un routeur hercules, ainsi qu'un pc portable asus avec la wifi intégrée. Mon pc portable se connecte avec le routeur mais impossible d'aller sur le net.

Merci de m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

As tu configuré ta connection internet pour le portable?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Oui oui je l'ai bien configuré

Répondre à thedoct46

As-tu rentré la clé WEP indiquée sous ton routeur ?

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

bjr moi j'ai un probleme avec mon routeur je mexplique:
avant le formatage de mon pc jutiliser ma carte reseau dge-528T sur le port PCI mais apres le formatage il m'etait impossible de la reutiliser.
Je n'est plus de driver pour elle :fou: impossible de trouver son driver donc je me suis rabatu sur la prise RJ45 de ma carte Mère Asus A8V delux et depuis que je me branche dessus je pète les ports de mon hub au bout de deux jours environ (il fonctionne plus j'ai bo inversse avec mon frere c'est belle et bien le port qui est mort) le port du hub lache et la je suis sur mon dernier :( que faire pourquoi sa fait sa? carte mere trops puisante????? :sweat:

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

Trouve les drivers de ta carte réseau dge-528t, ca ne serait pas plus simple non ??
Essaye ca pour voir...
http://petitsliens.com/325

------------------------------ Il vaut mieux apprendre à un homme à pécher que de lui donner du poisson tous les jours....
Aide Mac
Répondre à pigwada

pigwada a écrit :

Trouve les drivers de ta carte réseau dge-528t, ca ne serait pas plus simple non ??
Essaye ca pour voir...
http://petitsliens.com/325

ha merci sa gère ton lien mais il veut pas trouver ma carte sur le pci je c'est pas pourquoi mais merci quand même sa peut toujour servir :ange:

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)

Bogosse_titi a écrit :

As-tu rentré la clé WEP indiquée sous ton routeur ?

Non j'ai pa rentré la clé Wep , mais où la rentré sur mon ordi

Répondre à thedoct46

panneaux de config
assistant de config reseau sans fil

Répondre à dav03

merci mais c'est bon j'ai reussi tant bien que mal a contacter dlink et eu les driver de ma carte tout remarche je suis a mon deuxieme hub ^^ mais sa marche !! merci quand meme

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme internet
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens