Tom's Guide > Forum > Hardware > peut on installer un antivirus alor kon en a a deja un
peut on installer un antivirus alor kon en a a deja un - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je mapelle brian et je vouler vous demander s on pouver installer a-squared anti -malware avec kaperskye sans ke lordi plante sa marangerer beaucoup si on pouver merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non , ne jamais installé deux antivirus

Répondre à gargamel74

Non, c'est impossible...

Enfin si c'est possible mais ca fait beuger directement ton ordi.

Si jamais ca se passe il faut que tu allume ton ordi en mode sans echec et que tu supprimes un des deux anti-virus ;)

Répondre à test-surprizee

Tu peux oui installer un anti malware sur le même ordi mais je jamais installer 2 antivirus sur la même machine.Sinon Plantage

Message édité par florian_304 le 12-02-2007 à 13:30:03
Répondre à florian_304

NON NON NON !!! rafy69 reflechit avant de parler stupidement !!

on ne pe pas installer deux antivirus en meme temps !! il rentreront automatiquement en clonflicts et ton ordi va bigger a mort surtout pas !
un ordi = un antivirus

Répondre à skart

e bien merci beaucoup pour vo reponse je vous remerci

Répondre à volreveur
Tom's Guide > Forum > Hardware > peut on installer un antivirus alor kon en a a deja un
Aller à :

Il y a 1970 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens