Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà j'ai un problème de ping, en particulier sous Call of Duty 2 et 4. Sous COD2, j'ai en moyenne 70 avec des folles montées à 130 durant quelques secondes de temps en temps. Sous COD4, j'ai en moyenne 90 de ping avec toujours des montées jusqu'a 150 ! Je précise que, j'obtient ces pings en désactivant mon pare feu (G DATA 2007), si je le laisse activé j'ai un ping tellement élevé que je ne peut pas me connecter aux serveurs. Sinon côté navigation internet et téléchargement (toujours légal), tout me semble normal.

Mon FAI est Neuf Telecom, voici un test ping de ma connexion :
http://www.speedtest.net/result/218549943.png

J'ai déjà essayé des commandes comme /cl_maxpackets XX, /rate XX ou encore /snaps XX, mais ca n'améliore rien, pire, ca augmente mon ping vers les 80 sous COD2. J'ai remarqué que quand j'ai mis /cl_maxpackets 20 mon ping est descendu à 60, mais Punkbuster m'a kick, valeur trop réduite...

Avez-vous des conseils à me donner pour améliorer mon ping ? Pensez vous que si je prend Free avec l'option Fastpath j'aurai un soit disant "super ping" de 40-50 ?

Merci.

------------------------------ Boîtier Antec 300; Alimentation Cooler Master Real Power 520W; Carte mère Asus P5Q; Processeur Intel Core2Duo E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI Gainward HD 4850 Golden Sample 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; Windows 7 Home Edition 64 bits
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mauvais ping
Aller à :

Il y a 1315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens