est oui les gars des questions toujours des questions, quand personne ne peux vous aider alors on ce debrouille tout seul heureusement il y a google pour trouver tout ce que l'on desire, a propos de la fm il suffit de taper tout simplement transmitter fm et la on a tout les fournisseurs qui ne demande cas vous servire.
moi pour ma part jai pas attendu les autorisations ,a votre avis les premiere radio commercial qui on commencer a emettre sur paris vous croyais qu'il avait une autorisation, a moi on me la fait pas .je suis un vieux de la bande fm depuis 1980 j'en est connue des pirates et j'en est aussi connue des legales qui eux aussi ce sont planter ,est il y en aura encore d'autre du 88 au 108 il y a pas assez de place pour tout le monde, c'est pourquoi je me suis installer en normandie dans un village de 800 habitants a coter de cela il y a d'autre village et la ville la plus proche ne ce trouve cas 10 kilometres par chance quand jai acheter ma maison elle ce trouver sur un plateau de ce fait jai une vue degager sur les autres villages par ailleur jai realiser un reve depuis 16 ans d'attente creer ma propre radio fm pour l'instant elle n'est que associative mais avec un budjet de 5000 euros vous allez pas bien loin ,mais suffisament pour emettre loin quand vous n'avez pas d'obstacle en vue je me suis acheter un pylone autoportant de 20 metres fabriquer par CTA pour les dipoles je ne pouvez pas me permettre d'acheter de la camelotte c'est vrais c'est pas donner mais j'en suis ravie 2 dipole large bande associer a un emetteur de marque SINTECK d'une puissance de 30 watts codeur stereo et compresseur integree que demander de mieux au depart SINTECK par sa fabrication me fesais penser a des jouets pour debutant je me suis mis le doigt dans l'oeil pour l'instant jai aucun soucis si tout marche pour le mieux je ferais une demande pour passer sur du 300 watts et en toute legaliter juste une petite parenthese ici on a par encore trop de difficulter a demander une autorisation car les radio fm par rapport a paris on des difficulter a faire du passe murail vous pouvais avoir un autoradio toute derniere generation vous pleurer pour capter une radio fm a jai oublier pour l'equipement de sonorisation jai pas pas regarder a la depense une bonne petite console qui a deja fait c'est preuve une ECLER MAC 70V associer a un pc tout simple mais d'oter de 6 disque dur de 500 giga chaqun est oui messieurs vous avez pas la berlu 3 tera de musique totalment legale associer a un programme de gestion automatiser quand je ne suis pas present dans le studio au faite j'allait oublier je suis artisant du batiment donc merci a mes chantier et merci a tous mes clients pour m'avoir permis de m'investir dans la creation de ma radio je vous est un peux endormie a racconter ma vie mais si vous desiree monter votre radio fm pas cher et toute legaliter adresser vous a moi je vous conseillerais au mieux mais attention si c'est pour du pirate ne vous adresser pas a moi je suis pour la legaliter sur la bande fm HFM