Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > transfert automatique entre 2 pc pour ma musique

transfert automatique entre 2 pc pour ma musique

Forum Accès Internet & Réseaux : transfert automatique entre 2 pc pour ma musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai deux pc en reseau sous xp et j'ai de la musique sur le deux pc je voulais savoir comment faire pour que quand je rajoute de la musique sur mon port que sa la rajoute au dossier musique de mon fixe automatiquement. La musique se transfererai toute seul

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir, soit tu utilises un dossier partager soit si tu veux copier physiquement les fichiers il faut que tu utilises un programme comme Rsync qui permet de copier régulierement le contenu d'un dossier.

Répondre à octets@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > transfert automatique entre 2 pc pour ma musique
Aller à :

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens